You are currently viewing Pêche au coup – Une année dans la vie d'un chasseur de spécimens – Jamie Martin

Pêche au coup – Une année dans la vie d'un chasseur de spécimens – Jamie Martin

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:26 mars 2020
  • Post category:Actualités

je

je

Je savais qu'après novembre, je devrais rester près de chez moi, juste au cas où le bébé déciderait de venir tôt, donc je n'avais qu'une fenêtre de 3 semaines pour aller les chercher. De façon réaliste, avec le travail et d'autres engagements, mon temps serait probablement limité à seulement des voyages de 3 jours et peut-être quelques séances en soirée.

Mon premier jour de pêche est venu, et je me suis dirigé vers le Lea avec un gallon d'asticots en bronze dépoussiérés avec une charge de paprika. Mon plan était de trotter un bâton flottant sur la rivière à côté de tous les buissons et arbres en surplomb. Je connaissais des slacks profonds et des barres de gravier dans certaines zones, ils étaient donc ma cible.

Mon flotteur consistait en un simple flotteur à manche fixé à environ 3 pieds de profondeur, sur une ligne principale HydroFlo de 6 lb avec un crochet de point de bec cible de taille 14 avec 2 asticots comme appât. Je suis arrivé à ma première baignade choisie et j'ai commencé à pulvériser des asticots sur le début de la course que j'allais pêcher. J'ai vaporisé une poche pleine d'asticots toutes les 30 secondes à une minute pendant 10 à 15 minutes avant de mettre mon flotteur dans la nage.

Le crépuscule empiétait, et j'avais prévu de rester jusqu'à ce que je ne puisse plus voir le flotteur, alors j'étais sur ma dernière baignade pour la journée. Il n'y avait pas

Le mois de décembre est venu sans véritable pêche, et au moment où le jour de Noël est arrivé, ma femme très enceinte était prête à éclater. Honnêtement je peux

coarse-fishing-life-of-with-daughtercoarse-fishing-life-of-2-3-first-trip

Les derniers mois de la saison sont venus et se sont déroulés sans pratiquement aucune pêche, bien que j'aie beaucoup fait avec le PAC en emmenant un groupe de jeunes sur un cours de pêche au brochet, pour leur montrer comment attacher les gréements, décrocher et prendre soin du brochet . Dans mes temps libres, j'ai toujours aimé faire du bénévolat pour le PAC et aider la prochaine génération à se lancer dans la pêche.

Une nouvelle aube se réveille à chaque nouvelle saison et au printemps était là, et enfin je pouvais sortir et faire quelques soirées après le travail. Mon objectif était le Rudd d'un nouveau lieu; enfin, je me passionnais pour la pêche car je pouvais sortir. J'ai gagné

coarse-fishing-life-of-2-14coarse-fishing-life-of-IMG_20190711

Une fois mes escapades printanières terminées, je débordais de confiance et je savais que quelques-uns de mes amis voulaient quelques activités sociales ciblant la carpe. J'aime ma pêche à la carpe, mais

Je savais que ce poisson avait l'habitude de ne sortir que de quelques baignades sur le lac, et avec seulement 80 carpes dans ce lac extrêmement herbeux et houleux, j'ai réfléchi très attentivement à l'endroit où pêcher et aux endroits à essayer. J'avais pré-appâté une zone pendant environ 2 semaines avec 250 g de bouillettes tous les 3 jours, et cela semblait avoir été nettoyé chaque fois que je le vérifiais. La zone que j'appâtais était un petit point dur à environ 2 longueurs de tige. Personne ne connaissait cet endroit, mais j'avais remarqué

Mon ami et moi avons commencé à pêcher les 2 nages près de l'endroit et je me suis assuré que tout était parfait, j'utilisais un GTHD de 15 lb, avec un

Mon compagnon a eu la première bouchée sur sa tige qui était une belle vieille commune de 22 lb, puis ce fut mon tour quand j'ai eu une commune de 25 lb qui était aussi sombre que l'as de pique. Ma deuxième bouchée est arrivée vers 20 heures, juste au moment où il faisait nuit et elle est sortie de l'endroit où le vieux

coarse-fishing-life-of-33-08coarse-fishing-life-of-25-14

L'été battait son plein maintenant et généralement je

Quelques week-ends plus tard, j'ai pu sortir pour une séance de nuit pour mon espèce préférée, Tench, mais ce n'était vraiment pas le bon moment de l'année pour avoir des monstres, alors je suis juste sorti pour me pencher. Cette nuit a été incroyable, tout ce que j'ai fait s'est bien passé. J'avais 7 poissons pour 8 lb 12 oz, bien que la configuration utilisée était probablement un peu sous-tirée pour le Tench, mais je voulais juste en attraper quelques-uns et avoir un bon combat en le faisant. À cette occasion, j'utilisais un HydroFlo de 6 lb avec des crochets de fluorocarbone cible de 8 lb sur une mangeoire de style hélicoptère, en utilisant des roulettes dans la mangeoire et 2 fausses roulettes montées sur un crochet de spécimen de cible à bec pointé de taille 12.

L'été touchait à sa fin, et ma tête était à nouveau tournée vers une espèce différente; cette fois Barbel. je

Cela me convenait au sol, donc après avoir parlé à quelques amis chez moi, j'ai choisi ma journée pour aller me balancer. Nous sommes partis à 4h du matin pour essayer de nous lever pour le premier feu. Une fois de plus, la célèbre section animée était presque vide, à l'exception de 5 pêcheurs à la ligne parsemés. Nous avons installé et j'utilisais 10lb HydroFlo mainline avec un clip de plomb Gardner Target mis en place, et un crochet de 3 pieds attaché en utilisant 8lb Gardner Target fluorocarbone. Le seul problème était que les conditions n'étaient pas bonnes et sur tout le tronçon de la partie Collingham AC du Trent, aucun poisson n'est sorti. Après cela, mon temps devenait de plus en plus étiré, avec Willow Grange Tackle

Encore une fois, la saison d'hiver est arrivée, mais pas telle que nous la connaissons; nous n'avons pas

Les mois intermédiaires de l'hiver ont été très calmes, car je ne pêchais qu'une fois toutes les 2 à 3 semaines, donc mon nombre de poissons s'est asséché, mais j'ai fait un peu de pêche au gardon et je les ai amenés à 1 lb 4 oz sur les tactiques d'alimentation tout en tester un nouveau prototype de ligne principale Gardner et utiliser un crochet de spécimen de point de bec cible de taille 14.

Je me suis retrouvé dans une position où il ne restait que 6 semaines avant la fin de la saison et je devais aller chercher mon gros brochet juste avant qu'il ne se reproduise, alors je suis allé à l'endroit choisi et j'ai tout de suite commencé à attraper beaucoup de brochets , variant entre 12 lb et 15 lb. Mon intuition était que si je continuais à pêcher là-bas, ma chance pourrait être, alors je continuais à pêcher dans la région chaque fois que je le pouvais dans l'espoir d'une grande fille.

Le brochet devenait plus dur, et puis un jour, il y avait un pêcheur à ma place, alors j'ai pensé que j'aurais une conversation avec lui pour voir s'il avait attrapé quelque chose et bien sûr, comme nous tous les pêcheurs de brochet, il était un peu gardé. Puis il a couru, puis son autre canne est partie et je l'avais aidé. Après cela, je suis resté et nous avons bavardé plus longtemps. Il savait de toute évidence ce qu'il faisait et il pêchait de gros poissons, alors je viens de poser la question

Tout au long de cette période, alors que je faisais du Piking, je passais également à une autre rivière pour essayer de trouver du sandre décent, car je savais qu'il y avait eu beaucoup de brème sortant de cette section pour les pêcheurs de match. Un jour, j'avais commencé tôt car je savais que le sandre sortait pendant la journée, ce qui est assez rare dans les fens. J'avais les 4 tiges sur un registre de course installé, en utilisant une tresse cinétique de 30 lb mentalement forte en 30 lb; 2 étaient sur une grande section d'anguille, 1 était sur un appât vivant de brème écumoire et le dernier sur un appât vivant de gardon. J'avais commencé à sauter les cannes à pêche jusqu'à ce que j'aie trouvé le poisson, et seulement au deuxième mouvement j'étais en brochet, donc je suis resté sur place pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'une de mes sections d'anguille commence à se détacher. Au début, je pensais que ce devait être un autre brochet, à en juger par le combat et le poids, mais en le rapprochant et en remontant à la surface, j'ai réalisé que c'était un énorme sandre! En fait, je me suis mouillé les pieds pour le mettre au filet et quand je l'ai regardé dans le filet, j'ai tout de suite su que c'était un poisson spécial. Je l'ai pesé à 14 lb 3 oz et il était gros comme un porc. J'ai téléphoné à mon père pour lui demander de venir prendre les photos pour moi et quand il s'est rendu compte où j'étais, il a bégayé et m'a dit que c'était à peu près 2 kilomètres à pied! Je me rends compte maintenant quand j'essaye de trouver un endroit, une distance et un effort

En conclusion de mon année, j'allais nommer cet article,

Produits Gardner utilisés

Crochet sombre Chod

GT-HD

Noté 5,00 sur 5 Détails

hydroFLO

Invisi-Link

Ligne principale tressée cinétique

Fluorocarbone cible

Crochets à pointes spécifiques à bec