You are currently viewing Pêche à la carpe – Rocket Lockett's 2019 – Matt Lockett

Pêche à la carpe – Rocket Lockett's 2019 – Matt Lockett

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:21 décembre 2019
  • Post category:Actualités

Je me suis retrouvé à pêcher quelques vieux repères de début à la mi-janvier, où il y avait quelques miroirs craquants que je cherchais beaucoup dans mon album. Après avoir fini de travailler avec des pièces de rechange de nuit, je me suis dirigé vers le bas pour faire une semaine au milieu de la nuit avec des prévisions montrant de fortes pluies toute la nuit et des températures jusqu'à 12 dergees. Avec les cannes qui sortent en douceur, je me sentais très confiant avec l'opportunité météo. Vers 4h30, j'ai reçu une prise de bégaiement, je jouais un poisson qui marchait sur une ligne de cravate, j'ai glissé le filet sous un beau miroir appelé The Big Twin dans sa couleur d'hiver! J'ai été fait pour dire le moins, un très haut sur la liste, elle est allée 32 lb 10 oz de Ringwood

Pour le reste de janvier et février, j'ai géré quelques autres petits à partir de deux sites différents, mais tout en pensant aux mois à venir, je comptais passer de nouveau sur le grand étang. Au cours de la mi-mars, un joli front de basse pression était prévu, avec des températures atteignant le milieu de l'adolescence et des vents du sud / sud-ouest de 50 mph. Je ne pouvais pas

Le lendemain matin, après avoir sorti les tiges, le vent a commencé à hurler et les arbres ont été pliés en double. J'ai surveillé attentivement tout signe de poisson et j'ai vu une carpe définie et un spectacle possible très près des cannes. Comme le vent était si fort, j'ai dû laisser les cannes que j'avais éteintes la veille au soir, et j'avais confiance qu'elles iraient bien!

Il faisait noir depuis environ deux heures et le vent commençait tout juste à se relâcher, quand la tige de droite était partie. J'ai rapidement pris le contrôle et j'ai été enfermé dans une carpe très en colère. Après un grand combat, j'ai rapidement glissé le filet sous un joli miroir jaune de 33 lb et 10 oz. Quelle façon de commencer sur le grand étang! Je bourdonnais!

Je me suis rapproché à quelques reprises en avril, mais à la fin du mois, j'ai réussi à faire une belle baignade en eau libre connue sous le nom de Peg One pour le week-end. Après avoir sorti les tiges, j'ai décidé de les laisser pour le week-end afin de minimiser les perturbations. Vers 11 h

Au cours du mois de mai, le lac est devenu très occupé, alors j'ai fini par faire quelques voyages ailleurs. J'ai réussi quelques bons poissons, l'un étant un joli miroir de 30 lb. J'ai repris la tête pour m'équiper sur la grande fosse après qu'ils aient fini de frayer et qu'ils aient eu le temps de récupérer. J'ai commencé à remarquer beaucoup de poissons qui arrivaient de près, dans les baies et dans les coins. Je marchais constamment sur le site et observais le poisson depuis la cime des arbres. J'ai commencé à appâter quelques petites zones cachées dans l'un des coins. Ce n'était pas

La première nuit a été un succès et j'ai été presque immédiatement récompensé par un miroir de 28 lb et 5 oz. J'étais tellement maquillé, mais je ne savais pas que j'étais sur le point de vivre l'une de mes meilleures pêches à la carpe en été.

J'ai réussi un deuxième poisson vers la fin juin. Un poisson connu sous le nom de M. Angry pesant 38 lb 4 oz et comme son nom l'indique, il a donné la bataille de toutes les batailles pendant l'heure de l'obscurité. À ce stade, il est devenu très évident qu'il y avait beaucoup de poissons dans la région pendant la journée et la nuit, ce qui rend la pêche très excitante. J'ai décidé de faire le dimanche soir et de faire mes valises pour le travail le lendemain matin. J'ai été réveillé pendant les premières heures par un autre hurleur. J'étais à genoux dans l'eau en jouant à ce qui ne peut être expliqué que comme un Rhino! Avec n'importe quelle carpe de grand étang, beaucoup se battent comme s'ils n'avaient jamais été accrochés auparavant. Il s'est battu jusqu'au filet et avec le lac qui devenait de plus en plus herbeux, j'ai pelé une grosse boule de mauvaises herbes pour trouver un poisson connu sous le nom de Waddle et quel était-il! Waddle a fait pencher la balance à 45 lb 6 oz et j'ai eu un nouveau PB! J'ai fait mon chemin pour travailler mouillé et puant mais tellement maquillé! Toute la journée, je n'arrêtais pas de penser que je devais redescendre du lac, donc après le travail, j'ai pris une douche rapide et je suis retourné à l'étang pour découvrir que quelqu'un s'était installé dans la petite baignade. Je me suis senti vidé, mais après avoir regardé l'eau pendant un moment, j'ai remarqué que beaucoup d'autres poissons se déplaçaient de l'autre côté de la baie, loin de la pression, avec de bons poissons parmi eux. J'ai sorti les tiges sur de vieux endroits de l'année précédente. Je me sentais épuisé dès le début et la mise en place tardive, alors je me suis assis avec les 45 dernières minutes de lumière, me relaxant avant de me coucher.

Je venais tout juste de me mettre à l'aise dans mon sac lorsque la tige de gauche s'est pliée en deux et que le moulinet vissé a commencé à céder. J'ai frappé la canne et j'étais connectée à un poisson très fort, qui semblait si lourd que je pensais qu'il devait être couvert de mauvaises herbes. Je me suis glissé dans l'eau et je suis sorti pour pouvoir glisser le filet sous lui. Le poisson ne cédait pas du tout, mais alors qu'il s'approchait de moi, j'ai pris une énorme respiration profonde quand j'ai vu sa taille, avant de glisser le filet sous la carpe géante. J'ai rapidement roulé le poisson dessus

Le week-end suivant, j'étais de retour sur la rive, toujours sous le coup de la folie du week-end précédent. Je suis revenu dans la même zone où j'avais appâté et où j'avais vu plusieurs poissons. Les spots étaient propres et j'étais très confiant avec eux maintenant. Avec les tiges sorties, la soirée s'est rapidement transformée en nuit, et peu de temps après que l'obscurité se soit installée, mon récepteur s'est effondré et j'étais dedans. Après une véritable lutte acharnée, un autre miroir a glissé sur le cordon et pesait 33b 6oz. Je ne pouvais pas

Le matin, il faisait chaud sous haute pression et c'était les conditions parfaites. De plus en plus de poissons ont commencé à apparaître dans la région et cela semblait vraiment bien pour une autre bouchée. Vers 9 heures du matin, la même tige a pris vie. J'ai frappé la tige et comme je l'ai fait, le poisson s'est arrêté et il

Le reste du jour et de la nuit s'est passé tranquillement, mais le poisson était toujours visible dans la région et je devais juste rester pour le dimanche soir, ce qui signifiait que je devais me lever tôt le matin pour travailler. Après une nuit sans incident, j'avais tout emballé et j'étais sur le point de partir au travail lorsque la dernière canne restante dans l'eau était partie. J'ai sauté dans l'eau et j'ai eu une autre grande bataille avec un poisson vraiment fougueux. C'était un autre poisson commun et un autre que je n'avais pas

Les mauvaises herbes dans les zones sont rapidement devenues presque non exploitables et le poisson n'a pas

Fin août j'étais de retour sur le grand étang et je me retrouvais beaucoup à bouger. Je les voyais toujours dans les baies mais ils n'étaient pas

Après quelques nuits, les tiges étaient silencieuses. Je les avais entendus et vus là où je voulais qu'ils soient à ce que je pensais être du temps de morsure. Après une nuit de repos, j'étais de retour pour faire un travail pendant la nuit en milieu de semaine. Les tiges sont sorties en douceur et j'ai baissé la tête pour travailler le matin. Vers 4h30 du matin, ma canne gauche volait, j'ai couru vers mes cannes en coupant un trou dans la plante de mon pied sur du béton (mal) mais néanmoins je glissais mes cuissardes et je jouais au poisson . Le résultat était un joli miroir de 31 lb et 4 oz, ce qui en valait la peine. Ce jour-là au travail, tout ce à quoi je pouvais penser était de me remettre à nager, alors je me suis rendu disponible et je l'ai fait. Encore une fois, les cannes sont sorties en douceur et la nuit s'est passée tranquillement jusqu'à ce que j'aie une prise sur la même canne à 5h15. Je ne pouvais pas

Ce fut le dernier poisson que j'ai eu de la grande fosse, mais je ne pouvais pas

J'avais quelques autres communs d'un vieux repaire, ce qui était bien lors d'une nuit rapide. J'étais vraiment intéressé à avoir une tache sur un lac syndicat à Oxford que j'avais, qui contient de belles vieilles carpes. Avec du temps mangé par le travail et je n'étais pas

Je suis arrivé en retard après avoir fini le travail le vendredi, puis le temps qu'il a fallu pour s'y rendre. Après mon arrivée, j'ai jeté un coup d'œil aux alentours, mais avec peu de choses à faire, j'ai décidé de me baigner sous le nom de The Barbel, qui couvrait la zone centrale du lac et offrait une vue magnifique. Il était tard après avoir sorti les tiges et ce n'était pas

I haven't = je n'ai pas

Produits Gardner utilisés

Crochets Rigga incurvés (CVR)