Pêche à la carpe – Quand vous vous y attendez le moins! – George Benos

carp-fishing-when-you-least-expect-it-title-image.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-1 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-1 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

C'était le 8 février 2016 et je venais de terminer un quart de travail de onze heures. Le temps jusqu'à présent avait signifié qu'il avait l'un des hivers les plus doux que nous ayons connu depuis un certain nombre d'années, avec des vents principalement chauds du sud-ouest et des températures qui n'avaient pas chuté sous le double des chiffres pendant des semaines!

Normalement, j'attendais jusqu'au lendemain matin avant de partir pêcher, mais avec une prévision de tempête massive, je savais que je devais descendre l'étang dès que possible! Pour ajouter à cette urgence, mon compagnon Daz était déjà à terre et m'avait informé qu'un autre pêcheur allait également descendre prochainement. Avec les vents très forts que nous avions prévus, mon plan était de pêcher à l'arrière du vent, dans une baignade appelée Middle Bumpy, pour voir le pire de la tempête, avant de bouger un jour le lendemain car je pensais que les vents seraient être trop fort pour que je pêche efficacement ma zone appâtée.

J'avais appâté une zone très fortement, dans une baignade appelée The Lawns, pendant quatre mois, faisant le trajet aller-retour de près de 250 miles entre les sessions, juste pour garder l'appât en marche. De plus, j'appâtais aussi avant de laissé à la fin de chaque session. J'étais tout à fait convaincu que, même si le lac contenait un stock relativement faible, le temps exceptionnellement doux continuerait à nourrir les poissons. Bien sûr, pour ajouter à cela, la vie des oiseaux ferait une énorme brèche dans la quantité de nourriture facilement disponible car le lieu était à la fois clair et peu profond! En fait, mes appâts consistaient en plusieurs seaux d'appâts, soit 20 kg de chanvre, d'appât moulu et de conditionneur de pigeon, avec environ 15 kg de bouillette ajoutés juste pour faire bonne mesure.

Alors que je partais pour les 120 milles jusqu'au lac, je pouvais sentir le vent augmenter et je devais constamment ajuster l'angle du volant sur la camionnette pour compenser les grosses rafales pendant que je courais sur la M25. Je savais que l'autre pêcheur devait arriver vers 22 heures, et j'espérais juste pouvoir le battre, car je savais juste qu'il aurait le même plan que moi! Alors que je me rapprochais du lac, le temps a tourné au pire, tout comme les prévisionnistes l'avaient prédit, car non seulement le vent s'est levé, mais la pluie s'est abattue à un rythme biblique. Puis l'inévitable s'est produit, un connard a pensé qu'il pourrait égaler Lewis Hamilton

Alors que la première lumière se profilait, j'étais déjà debout et debout dans The Lawns, la nage que j'avais appâtée. Heureusement, la pluie s'était un peu apaisée mais le vent était absolument sauvage, et je pouvais à peine rester là sans être soufflé! Je pensais que c'était beaucoup trop fort pour me permettre de pêcher efficacement, alors j'ai simplement passé la majeure partie de la matinée à me promener, à se morfondre et à préparer le thé au large de Daz.

En fin de compte, j'avais à peu près décidé que j'allais me replonger dans une petite baignade, à l'abri du vent et à l'extrémité opposée du lac, et voir comment cela progressait alors que j'avais trois nuits à mon dépôt. Puis, tout en buvant une dernière tasse de thé avec Daz, il m'a informé que le pêcheur de The Middle-Bumpy prévoyait de s'installer dans les pelouses à minuit, alors que le vent était prévu. Eh bien, je n'allais pas être en reste deux fois, donc avec Daz

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-when-you-least-expect-it-products-used

J'ai pêché trois cannes, décidant d'en flipper une à droite juste à côté d'un petit arbre en surplomb. La tige du milieu est entrée dans ma zone appâtée et la tige de gauche a été jetée à environ 70 mètres vers le sommet du bâtiment d'accueil sur la rive opposée.

N'étant pas quelqu'un qui aime trop compliquer les choses, j'ai décidé d'aller avec mes plates-formes éprouvées et fiables, qui ont été construites en utilisant des produits fiables et (surtout) solides. Ainsi, des hameçons à farine de poisson de 20 mm ont été attachés à des hameçons Talon Tip Wide Gape de taille 4, simplement un style de dos noué sans nœud. Sur Vinnie, j'utilisais environ 7 à 8 pouces de Ultra Skin marron de 25 lb qui correspondait aux taches de sable, avec des clips de plomb Covert et environ 5 pieds de plomb Camflex de 35 lb. Encore une fois, le brun était de la couleur de choix car la plupart des mauvaises herbes étaient déjà mortes, et je sentais que la couleur correspondrait parfaitement au lit du lac, juste à côté des taches.

En raison des vents massifs, il a été difficile de faire cogner les tiges et il était presque impossible de ressentir une chute. En fin de compte, je me souviens être allé au lit me sentir désolé cette nuit-là en pensant que je n'avais aucune chance d'attraper.

Jusque-là, Vinnetrow n'avait pas été très gentil avec moi, n'ayant eu jusqu'à présent que trois piqûres cette saison, et n'ayant encaissé qu'une carpe. Je mets cela pour beaucoup de raisons; principalement de ne pas pouvoir y monter à cause de la pression de pêche, mais aussi de sur-appât quand j'ai réussi à tomber sur le poisson. Nous vivons et apprenons!

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Juste avant la première lumière, j'ai été réveillé par des bips constants émanant de mes buzzers gauche et central. Je m'allongeais là dans mon sac, accusant le vent d'avoir poussé des débris sur mes lignes. Finalement cependant, je ne pouvais pas en prendre plus, et je faisais pipi alors je suis sorti pour secouer les lignes et réinitialiser les bobines. J'avais pêché avec les bobines de l'autre côté des alarmes, pour réduire la sensibilité et essayer de minimiser le bip constant causé par le vent, et en regardant les tiges, les deux avaient été retirées des clips? En supposant que c'était le vent et les mauvaises herbes, j'ai simplement remonté les lignes dans les clips, remis les bobines à zéro et remonté dans mon sac pour essayer de dormir un peu. En quelques minutes, les bips ont recommencé et je suis resté allongé là à essayer de les ignorer, jusqu'à ce que je n'en prenne plus! C'était ça,

Avec cela, je me suis enroulé dans la tige droite, puis j'ai remarqué qu'une fois de plus mes deux autres tiges avaient été retirées des clips. De plus, la bobine sur mon milieu bougeait de haut en bas!

J'avais eu une camionnette et pendant que le poisson accroché tentait de faire le sanctuaire des chicots à ma gauche, il a dû ramasser l'alignement sur cette canne! Quelle palabre, et maintenant j'étais sh *

La bataille allait bien, jusqu'à environ 10 mètres quand tout était verrouillé. Les deux lignes se sont verrouillées et accrochées! Sans une pensée, et entièrement vêtu de ma veste épaisse et de mes bottes thermiques, j'ai attrapé mon filet et j'ai sauté dedans! Je dois ajouter que même si Vinnetrow est assez peu profond, ce n'est pas quelque chose que je recommanderais à quiconque de faire, mais je n'étais pas

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-when-you-least-expect-it-the-half-lin-57lb-8oz-1.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-5 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-when-you-least-expect-it-the-half-lin-57lb-8oz-2.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Cette capture a pris fin mon temps sur l'étang. Comme malgré le lac contenant des poissons qui craquaient, je n'avais vraiment rejoint que pour ce seul poisson. Sur la balance, elle pesait un énorme 57 lb 8 oz et je peux confirmer que sur le chemin du retour ce matin-là, je rayonnais d'oreille à oreille. Plus tard, j'ai réfléchi à la chance que j'avais eue avec tous les

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Produits Gardner utilisés

CamFlex Leadcore

Détails

covert dark wide gape

Crochet à pointe large Talon Dark Gape Covert

Ultra Skin

Détails .fusion-fullwidth.fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion- fullwidth.fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon- élément): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): not (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth. fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur: