Pêche à la carpe – Or massif – Rick Golder

Cette année allait toujours être difficile, en fait, je peux honnêtement dire qu'elle a été la plus difficile de ma vie. Vers la fin de 2018, ma famille a subi une double tragédie lorsque nous avons perdu mon père et 3 mois plus tard, notre fils de 10 ans, Matthew. En tant que famille, nous avons pris du temps pour reconstruire, mais étant une unité solide, nous l'avons fait un jour à la fois et avons essayé de continuer avec autant de choses normales que possible. Ça faisait mal, et ça le fait toujours tous les jours.

Pendant les nombreux jours sombres du début de l'année, je regardais souvent mes tiges dans l'étude et je me demandais si je

Ce qui m'a racheté, ce sont les amis de la pêche à la carpe que j'ai la chance d'avoir, et même à mes moments les plus bas, ils se sont rassemblés et m'ont donné l'ascenseur dont j'avais besoin pour repartir sur la rive. Par conséquent, un jour froid à la fin de janvier, je me suis retrouvé avec une brouette chargée marchant autour d'un lac de club local, sans trop attendre pour être honnête. Tout cela a changé lorsque, quelques minutes après mon arrivée, j'ai trouvé quelques poissons dérivant dans et hors des branches d'un gros arbre à chicots. Ce lac était exceptionnellement peu profond, et le fond complètement recouvert d'une couverture verte visqueuse de mauvaises herbes qui collait à la ligne comme de la colle. Cependant, j'ai pu voir de petites plaques de gravier clair très près de l'arbre à chicots, à quelques mètres de la rive. En un rien de temps, l'excitation était de retour, non seulement je pêchais, j'étais aussi sur le poisson!

Une nuit tranquille a suivi, mais le lendemain matin, j'ai eu deux prises en moins d'une heure contre l'arbre. Tout d'abord, un milieu de vingt ans, puis un superbe poisson plaqué qui a déchiré la tige de la tige repose sur la prise, étant dans une eau peu profonde et si proche de la rive. C'était le tonique dont j'avais besoin, et la semaine suivante j'étais de retour, faisant à nouveau atterrir un autre miroir de 20 lb à partir de l'endroit accrocheur.

En février de chaque année, j'ai un week-end social avec certains de mes amis pêcheurs, ceux que même si je vois régulièrement, nous ne

Cet après-midi-là, nous nous sommes assis autour de l'iPad, en équilibre sur quelques seaux pour regarder l'Angleterre contre le Pays de Galles dans le rugby des 6 Nations. Cela n'a pas

Il

Un matin de mai, je me suis réveillé aux premières lueurs après une nuit sans incident, pour voir au moins une douzaine de spectacles sur un plateau peu profond que je savais être là, tout en bas. C'était en soi intéressant, car c'était la caractéristique la moins profonde, c'était aussi le premier endroit où la mauvaise herbe avait commencé à pousser, et la semaine avant j'avais remarqué les premiers brins de Canadiens qui y apparaissaient. À 6 heures du matin, et après quelques sauts hors de l'eau, je jetais mon kit dans le bateau et en route, aussi vite que mon moteur à batterie irait. Étant ma première chance au printemps, je n'ai pas

Au fur et à mesure que l'herbe se levait, je sentais que les principales zones du lac commenceraient à aller bien, et une semaine au début de juin, après avoir pêché la nuit dans les chicots, je me suis promené jusqu'au meilleur point de vue à proximité et je me suis assis et regardé. Immédiatement, j'ai vu un spectacle de couple, juste derrière le dos de la deuxième île, où je savais qu'il y avait un immense lit de mauvaises herbes et une zone qui n'avait pas

J'étais de retour la semaine suivante, et après n'avoir rien trouvé, je suis entré dans la seule baignade de cette deuxième île car j'étais sûr que la grande n'avait pas

Ça n'a pas

Je continuai cependant, mais après la fermeture du lac pour le frai, je semblai incapable de trouver l'un des plus gros poissons, ils semblaient juste disparaître. L'herbe est devenue particulièrement sauvage aussi, et j'ai eu du mal à obtenir plus de chances, malgré mes efforts. Certains voyages, j'ai déménagé 3 fois, et à part quelques autres petits, j'ai commencé à perdre un peu d'intérêt. En toute honnêteté, j'ai un peu perdu l'amour, car chaque semaine je partais en sentant

Alors que nous entamions en septembre, j'ai commencé à appâter une zone qui avait une forme automnale, et après 3 ou 4 sorties chargées de seaux de chanvre, de tigres hachés et de B5, la zone a commencé à bien paraître. L'appât allait régulièrement et je savais que c'était l'heure de grande écoute. Je suis descendu un lundi, soulagé de ne trouver personne à l'endroit que je voulais, et je me suis mis à me préparer à pêcher dans les zones que j'avais appâtées. Ce que je n'avais pas

je

J'avais souvent rêvé d'aller sur un autre lac qui semblait être rarement pêché à la carpe, mais je savais qu'il contenait quelques vieux biens communs décents. A cette époque, j'ai commencé à faire quelques promenades là-bas, et sur certains d'entre eux, j'ai

J'ai gardé l'appât en place, et pendant les quatre voyages de nuit suivants, j'ai débarqué quinze carpes, toutes communes et comme des pois dans une cosse, toutes entre 22-27 livres. Ils ont tous combattu comme si leur vie en dépendait, et chaque prise aboutissait à un poisson sur la berge, sans une seule perte. Non seulement cela a montré à quel point les crochets Chod sont bons, mais aussi à quel point le montage de la charnière peut être dévastateur, comme je l'ai fait de façon intéressante.

Il était clair que ce lac contenait plus de poissons que je ne le pensais à l'origine, et après ces quelques voyages, je pensais entrer dans un endroit où je voulais rester pour l'hiver. Je savais juste l'endroit, quelque part où je

Cela me met à jour et je