Pêche à la carpe – Les premiers 50 lb de la vallée de la Medway – Wesley Coggeshall

carp-fishing-medways-1st-50lb-title.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion -builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb- icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Ayant passé une grande partie de ma vie à pêcher dans la vallée de Medway; 15 ans pour être précis, il y avait toujours une eau sur laquelle j'avais gardé le cap mais que je n'avais jamais ciblée. Avec un bon palmarès hivernal, je pensais qu'il était temps d'essayer et donc, en septembre 2014, je me suis mis à faire les séances de reconnaissance afin de découvrir un peu l'eau par moi-même.

Étant connu pour la pêche principalement de courtes sessions de nuit entre les travaux, une attraction instantanée pour Brooklands était que les pêcheurs à la ligne peuvent conduire et se garer derrière la plupart des baignades sur le lac, et en plus de moi, cela attire également de nombreux autres pêcheurs grâce à un bon accès et un grand stock de carpes. En règle générale, Brooklands est connue pour être une eau très fréquentée, alors j'espérais battre les foules en pêchant en hiver, lorsque de nombreux pêcheurs se retirent dans le confort de leur salon pour l'hiver, ou plus généralement pour faire du drop shot.

Lors de mon premier voyage à la mi-septembre, j'en ai réussi trois et en ai perdu un. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pensé que cela allait être très amusant et j'ai accueilli la perspective de pouvoir tirer quelques carpes pendant les mois les plus froids, avec la chance du Big Common qui était connu pour dépasser 45 livres.

En règle générale, après cette première séance, j'ai été blanchi pendant 18 nuits jusqu'à ce que je recommence à attraper. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai commencé à penser à cibler différentes zones et je suis même allé jusqu'à faire couler des appâts autour du lac. Mais plus j'y pensais, j'étais sûr que si je m'en tenais à mes armes et que je persévérais, cela ne pouvait que payer.

Je pêchais deux soirs par semaine et j'appâtais encore deux nuits. Afin de garder les choses tranquilles, je me garais à l'extérieur de la salle et je faisais du vélo autour du lac après la tombée de la nuit pour m'amorcer juste parce que je ne

L'appât que j'utilisais était un tout nouvel appât de Sticky, qui est actuellement encore à l'essai, et je

À la session suivante, je suis arrivé pour trouver un lac très fréquenté, et malheureusement la zone que j'avais ciblée était déjà prise. Donc, après une série de blancs, j'ai décidé qu'il était préférable d'aller dans la nage connue sous le nom de The Woods, vers la gauche, et de voir comment la nuit se déroulait. Je pêchais un endroit à 120 mètres de distance, qui était principalement du limon propre mais qui avait aussi l'étrange pierre plus grosse parmi elle. Cette nuit-là, ma canne a signalé une prise et j'ai été bientôt plié dans une carpe en colère qui a cassé une série de séances blanches. Dire que j'étais soulagé serait un euphémisme et à 27 lb 8 oz c'était une carpe miroir très bienvenue

Plus tard dans la semaine, je suis arrivé un jeudi, à nouveau juste après la tombée de la nuit. Avec des rafales de plus en plus puissantes signalant la mauvaise nuit

Mon choix de gréement était simple; un crochet court de six pouces reliait le style KD à un crochet GT Mugga de taille 6. Un appât inférieur de 16 mm était monté avec un demi-pop-up Sticky Bait White Chocolate de 16 mm. Celui-ci est ensuite attaché à un émerillon de taille 12, en s'assurant qu'il s'insère dans l'agencement de clip de plomb mais agit comme une plate-forme de course car il n'est pas un ajustement serré qui se fixe en place.

Cette nuit-là, j'ai réussi un joli miroir de 29 lb 10 oz et, alors que je faisais mes valises pour le travail ce matin-là, j'étais très heureux de ma décision précédente de lui donner une autre chance. J'espérais juste que je serais capable de me remettre à l'eau à un moment donné!

J'avais un petit travail à terminer à Londres, alors je me suis précipité au travail, déterminé à faire le travail pour pouvoir retourner au lac pour une autre nuit. Une fois de retour, j'ai eu la chance de trouver la nage vide alors que je conduisais et sans hésitation, j'ai sauté directement là-dedans. Avec le vent qui me traversait le visage, j'ai réussi le mandrin confortable et je me suis assis pour profiter de ce qui ressemblait à une nuit difficile à venir.

Vers 20 heures, j'avais un miroir de 25 lb 4 oz, et peu de temps après, j'ai eu une autre prise, alors que je jouais à ce qui était définitivement une carpe, j'ai senti le ping d'une nageoire et en essayant de prendre le jeu, il était clair que c'était venu de. Gracieux dans la défaite, je me suis mis à remettre la canne sur place dès que possible, pensant qu'il y avait définitivement un banc de poissons sur moi.

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-2 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-2 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion -builder-row-2 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:carp-fishing-medways-1st-50lb-big-common-1.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-3 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-3 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion -builder-row-3 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb- icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Pour le reste de la nuit, les bobines étaient alors immobiles jusqu'à ce que, vers 4 heures du matin, la canne que je remettais soit à nouveau retirée. Comme j'ai joué cette carpe beaucoup plus attentivement, elle a commencé à prendre la ligne, après une bataille régulière, la carpe n'était plus à plus de 15 mètres lorsqu'elle a touché la surface. Dès que sa tête a émergé de la surface et que la créature a pris sa première gorgée, elle s'est dirigée droit vers le filet.

Mon bon ami Porky pêchait à côté, et de l'obscurité je l'ai entendu crier

«Pas de pote» répondis-je avec un ton anxieux dans ma voix. « J’ai un gros commun et il ne rentre pas dans le filet ». La minute suivante, Porky était à mes côtés et nous avons tous les deux regardé le filet, qui regorgeait de carpes communes. Stupidement à l’époque, nous ne savions pas à 100% s’il s’agissait du Big Common ou non, mais Porky a mentionné qu’il y avait une petite tache noire sur sa queue et si nous constations qu’il n’y avait aucun doute à ce sujet, ce serait elle. Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai rapidement vérifié la queue et j’ai vite révélé qu’il s’agissait bien du Big Common! La carpe maintenant battue a été rapidement décrochée et transférée dans le harnais, alors que les écailles étaient mises à zéro, nous avons hissé la carpe sur la berge et l’avons posée en toute sécurité sur le tapis de décrochage. Le poteau de l’épuisette a ensuite été enfilé à travers l’œil de la balance pour assurer une lecture précise.

Maintenant, ce que je devrais vous dire, c'est que Porky était l'actuel détenteur du record de la vallée de Medway, détenu avec une étonnante commune qu'il avait capturée aux Alders le printemps précédent, à plus de 49 lb! Avec la balance face à Porky, j'étais convaincu qu'il me tirait la jambe quand il a dit 50 livres, mais il ne l'était pas. La balance a été retournée et face à moi lorsque l'aiguille s'est immobilisée à 50 lb 2 oz!

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-4 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-4 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion -builder-row-4 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:carp-fishing-medways-1st-50lb-big-common-2.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-5 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-5 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion -builder-row-5 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Mots don

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-6 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-6 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion -builder-row-6 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb- icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Produits Gardner utilisés

Crochet Covert Dark Mugga

Détails .fusion-fullwidth.fusion-builder-row-7 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion- fullwidth.fusion-builder-row-7 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon- element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): non (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth. fusion-builder-row-7 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Le poste de pêche à la carpe