Pêche à la carpe – Dorchester's Dream Linears – par Mark Betteridge

carp-fishing-dream-linears-title.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-1 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Il y a de nombreuses années, j'ai commencé à amorcer une eau juste au coin de ma maison. L'eau en question était Dorchester Lagoon, et elle était sur mon radar depuis quelques années car elle contenait deux poissons en particulier que je voulais vraiment attraper. Les deux étaient des linéaires épiques et les deux étaient très difficiles à attraper. Malheureusement, là où j'habitais auparavant, c'était tout simplement trop loin pour voyager, car je ne conduisais pas, et la seule façon de voyager était sur mon puissant cyclomoteur. Après m'être rapproché, cela semblait ma meilleure option, avec un nouveau bébé fille

Je trouvais souvent le poisson en train de moudre dans deux zones situées à chaque extrémité du lac, les deux zones très accrocheuses et non exploitables. Heureusement pour moi, à l'époque, il n'y avait que 4 autres habitués qui pêchaient dans le lac à l'époque, et nous savions tous où nous appâtions, alors dans cet esprit, j'ai choisi une baignade que je connaissais comme

À l'époque, le lac était relativement herbeux et il n'y avait pas de taches claires visibles, mais à environ 30 mètres de portée, il y avait un canal dans la mauvaise herbe, signe clair que la carpe avait fait en passant d'un ensemble de coussinets à environ 3 longueurs de tige écartées. Avec la zone identifiée, j'ai appâté avec beaucoup de particules; y compris le chanvre, le maïs broyé et quelques tigres, avec des bouillettes de farine de poisson que je savais avoir bien fonctionné là-bas dans le passé.

Ensuite est venu un grand défi, un problème que chacun de mes amis pêcheurs a regardé avec beaucoup d'amusement. Comment allais-je mettre tout mon équipement pour une nuit sur un cyclomoteur? Eh bien, avec un grand sac à dos et des sangles à cliquet, j'ai rapidement trouvé un moyen de fixer ma chaise de lit

Pour ma première nuit, j'avais prévu de pêcher l'endroit que j'avais appâté avec tant de diligence, car j'avais vu des poissons là-bas planer clairement sur l'endroit quelques jours auparavant. Cependant, à mon arrivée, j'ai remarqué le poisson dans une petite baie qui était quelque part où il irait de temps en temps avant le frai. Avec un changement de plan, je me suis glissée dans une nage très serrée au bout de la baie et j'ai balancé deux chods au-dessus de l'herbe, en espérant une bouchée rapide. Malheureusement, je me suis retrouvé frappé à mort par Tench toute la nuit, et cela à son tour avait effrayé toutes les carpes du lac à l'autre bout.

Il m'a semblé qu'il y avait des siècles avant que je n'obtienne une autre chance de sortir de la pêche à la ligne et je bâillonnais pour me rendre à l'endroit appâté en sachant que j'avais fait une grosse erreur lors du voyage précédent et, par conséquent, j'ai appâté fortement avant d'y arriver. C'était un voyage de lundi soir et ce jour-là, mon collègue de travail m'avait demandé de mettre une nouvelle bague sur sa tige qu'il était désespéré d'avoir prête pour le lendemain, et en tant que gentil, j'ai obligé. Je me suis précipité chez moi et j'ai fouetté un nouvel œil et j'ai commencé à le vernir, mais cela a pris plus de temps que je ne le pensais et j'étais presque au point où je ne suis pas allé! Déterminé, et juste avant qu'il ne fasse nuit, je me dirigeai vers le lac. À mon arrivée, j'ai croisé un de mes bons amis Matt (aka

Les tiges sont toutes deux sorties avec de fidèles Rigs allemands, une présentation brillante que j'utilise depuis environ 12 ans maintenant, et que j'utilise encore aujourd'hui comme mon appât de fond. Les deux étaient associés à une configuration Heli. Chaque canne a été coulée de chaque côté de la tache appâtée et les deux sont descendues avec une bonne goutte au premier lancer, l'une pêchée avec un wafter rose et l'autre avec un dark

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-3 a: pas (.fusion-button): pas (.fusion-builder-module-control): pas (.fusion-social-network-icon): pas (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Je suis rapidement allé réveiller Matt, car il n'était qu'à 20 mètres, et je lui ai dit que j'en avais un dans le filet

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-5 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

Dès qu'il y avait suffisamment de lumière, nous avons fait les photos de ce poisson incroyable, celui que je regarde maintenant comme l'une de mes captures de carpes préférées, et partager le moment avec l'un de mes meilleurs amis l'a rendu encore plus mémorable. Malheureusement, j'ai dû faire mes bagages vers 6 heures du matin pour me rendre au travail, alors j'ai déposé mon équipement et pris une douche et je me suis rapidement mis au travail.

Plus tard ce jour-là, pendant ma pause déjeuner, j'ai réussi à persuader ma femme de me laisser faire une autre nuit, donc après le travail, je suis rentré directement à la maison et j'ai rassemblé mon équipement et je me suis précipité sur le lac, pour trouver deux jeunes garçons bivouaqués dans la baignade! Évidemment, j'ai été vidé, surtout après avoir découvert qu'ils pêchaient toute la semaine. Quelles étaient les chances que cela se produise sur un lac si calme, mais c'est une eau de club à la fin de la journée. Au lieu de cela, je suis retombé dans la petite baie pour ce qui s'est avéré être une autre nuit de Tench.

J'ai continué à appâter la baie pendant les deux prochaines semaines, car je pensais que l'endroit d'origine que j'avais attrapé aurait explosé, avec toute l'agitation des deux jeunes garçons

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur:

C'était la dernière nuit où j'ai pêché le lac alors que l'autre miroir linéaire, connu sous le nom de The Big Lin, a été attrapé cette nuit-là au large de l'île, et pensant qu'il ne sortirait pas avant un moment, je l'ai laissé prêt pour l'automne. Malheureusement, elle a été retrouvée par quelques pêcheurs à la ligne, attachée à certains coussinets en été et est malheureusement décédée quelques jours plus tard. Les choses ne se sont pas améliorées pour le lac cet hiver-là, car les loutres ont trouvé le lac et ont pratiquement éliminé la plupart des autres anciens originaux qui y étaient restés. Depuis, avec le travail acharné du club et d'Embryo, le lac est désormais entièrement clôturé et l'avenir du site historique s'annonce beaucoup mieux, avec de nouveaux poissons stockés et deux originaux. J'espère que je retrouverai mon chemin dans les années à venir

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-compte à rebours-lien): non (.fusion-rollover-lien): non (.fusion-rollover-galerie): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {couleur: