Pêche à la carpe – Dans l'inconnu – Jamie Martin

carp-fishing-into-the-unknown-title-image.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-1 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-1 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-1 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Alors qu'une autre saison hivernale des prédateurs s'estompe pour une autre année, je me retrouve dans les limbes, tandis que j'attends les premiers signes de carpes qui sont entrées au large de la rivière et dans un complexe lacustre de 90 acres, prêt à être pêché.

Tous les puits sont connectés et comme ils

je

Tout au long des années de ma jeunesse, ce lac a été une aventure. Je descendais avec mes amis et j'explorais, je trouvais de vieilles voitures de chemin de fer et des bateaux sur lesquels grimper et j'étais simplement des garçons. Ce n'était pas

J'avais 21 ans quand j'ai commencé à regarder de très près les lacs. J'ai commencé à pêcher le brochet dans l'un des lacs et j'ai perdu un gros poisson, mais

Le printemps allait et venait, l'été allait et venait et c'était vraiment la fin de ma première saison là-bas. J'avais attrapé une douce FA, à part quelques brèmes. Le décrire comme un baptême du feu me vient à l'esprit. Après cette première saison, après avoir appris tellement de choses sur le lac et regarder les carpes que j'avais trouvées flâner dans certaines régions, j'étais confiant que le printemps prochain serait un peu plus facile.

je

Après toutes les années où j'y ai pêché maintenant, je me rends compte maintenant que le poisson

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-2 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-into-the-unknown-other-carp.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-3 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Revenons maintenant à l'histoire. Le printemps suivant est arrivé et lors de ma première session de retour, je crois que c'était un jour férié de Pâques, je m'étais installé juste à côté d'un groupe de nénuphars, avec quelques pastilles et bouillettes éparpillées sur le bord des électrodes. J'utilisais un simple appât inférieur avec des cheveux extra-longs, avec 2 bouillettes de 20 mm légèrement séparées afin qu'elles puissent se déplacer indépendamment sur les cheveux. Je trouve que cela minimise les chances d'attraper la dorade et cela a toujours fonctionné pour moi. Mon crochet était fait de Gardner Sly Skin, de couleur limon, avec les cheveux dénudés pour plus de flexibilité, et j'utilisais un crochet Mugga Continental de taille 4 (le seul crochet pour la carpe de rivière).

Ce dont je me souviens de cette soirée et de cette nuit, c'était qu'il faisait très chaud et lourd, donc je dormais par terre au-dessus de mon sac de couchage. J'ai été grossièrement réveillé par un toner à environ 2 heures du matin, ma première course sur le complexe. Après un combat bref mais explosif, où j'ai appris très vite à quel point ces poissons étaient puissants, je l'ai perdu dans les pads! J'étais vidé.

Je suis retourné à mon sac de couchage et je me suis allongé là en espérant une autre chance. Quelques heures se sont écoulées, puis il y a eu un autre toner, mais cette fois, je savais à quoi j'étais confronté. Une bataille épique s'ensuivit et il me fallut 20 minutes pour mater ma première carpe du lac. Au moment où je l'ai eu dans le filet, c'était l'aube et wow quelle aube. Après 45 nuits, j'ai eu ma première carpe d'un lac qui a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur. C'était 21 livres exactement et cela signifiait plus pour moi que n'importe quelle autre carpe que je n'avais jamais pêchée auparavant. En plus de cela, c'était probablement la plus belle commune que j'aie jamais vue. Ce matin-là, c'était autre chose. En enroulant mes tiges, je pouvais voir des éclaboussures sur les bords. Les carpes commençaient à frayer et j'ai eu le privilège d'assister à des centaines de carpes de rivière qui venaient se reproduire dans les lacs. C'était vraiment incroyable.

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-4 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-into-the-unknown-21lb-carp.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-5 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Ce matin était le début de quelque chose de vraiment spécial pour moi, car il n'y avait peut-être que 6 à 10 pêcheurs à la pêche à la carpe dans tout le complexe, et aucun d'entre eux ne faisait du temps réel, donc chaque fois que j'y allais, j'avais tout pour moi même.

Les 5 saisons suivantes ont été vraiment spéciales et je n'ai pêché l'endroit qu'au printemps. J'avais plus de 70 carpes différentes et mes cibles allaient et venaient, mais la vraie cible que je voulais vraiment était un miroir commun de 30 lb et un miroir de 30 lb des lacs. Ce sont des carpes de rivière, donc une carpe de rivière de 30 livres est une créature vraiment spéciale.

Tout le temps que j'ai passé là-bas était idyllique, bien que la faune ait certainement aimé me garder sur mes orteils, en particulier le cerf muntjac qui aimait aboyer au milieu de la nuit, normalement juste derrière mon brolly. Ils

Le poisson dans ce lac n'avait jamais vraiment été pêché, à part le pêcheur occasionnel qui voulait se lancer, donc ils étaient assez faciles à attraper à la fin une fois que je savais ce qu'ils voulaient; et ce qu'ils voulaient, c'était des appâts, des tas! Au début de chaque campagne, je commençais par mettre quelques kilos de bouillettes de 20 mm tous les deux jours, et je le faisais pendant 2 semaines avant même d'envisager de commencer à pêcher. Même quand je pêchais, je mettais toujours un kilo à la fin de chaque session, pour les garder en visite sur les spots et renforcer leur confiance. À la pêche, j'essayais de pêcher deux fois par semaine et cela semblait fonctionner car j'avais des captures incroyables, y compris un ghostie de 27,12 qui est venu une nuit particulièrement sombre et je n'ai pas

Ma pêche a pris une tournure inattendue pour le mieux lorsque j'ai finalement obtenu la permission de pêcher dans l'une des zones interdites plus près de la rivière, où elle était extrêmement accrocheuse et pleine de nénuphars. C'est là que je ferais un peu de ma pêche d'été pour eux car j'avais déjà vu pas mal de poissons dans cette région au fil des ans.

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-6 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-into-the-unknown-27lb-12oz-ghost-carp.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-7 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

L'un des jours qui me vient le plus à l'esprit est le jour où j'ai eu une de mes cibles. J'avais appris que cette zone particulière était un lieu d'alimentation que la carpe nomade visitait en fin d'après-midi / soirée, après avoir traîné dans la région juste un bain de soleil pendant la journée. Je m'assurais toujours d'arriver là-bas vers 2 heures de l'après-midi, pour rentrer une charge d'appâts prête pour le sort du soir. Je n'ai pêché cet endroit que lorsque tout allait bien et je ne

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-8 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:carp-fishing-into-the-unknown-invisi-link-trip-wire.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-9 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-9 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-9 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb- icône-élément): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button) : not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): après {color:

Je m'étais assis là tranquillement pendant encore 5 minutes quand la grande forme a commencé à bouger alors que le soleil passait derrière un nuage, il est venu vers moi et je l'ai vue pour la première fois. C'était un grand miroir écailleux. Mes jambes pendaient juste au-dessus de l'eau et je la regardais juste venir jeter un coup d'œil à ma ligne, qui était grossièrement placée sur des nénuphars; elle a même essayé de le mettre en bouche pour voir ce que c'était! Puis elle est venue juste sous mes pieds et mes pensées étaient comme j'aimerais la voir dans mes bras, car elle était vraiment une belle carpe de rivière. Elle a continué, se déplaçant vers mon endroit appâté, et sa tête a chuté, et elle s'est nourrie de l'appât. Mon cœur battait si vite, quand soudain elle a basculé en arrière avec un pop-up rose suspendu à sa bouche, soufflé dedans et dehors, mais le crochet était dedans.

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-10 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-10 a: not (.fusion-button): not (.fusion-builder-module-control): not (.fusion-social-network-icon): not (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-10 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): after {color :carp-fishing-into-the-unknown-31lb-scaley-mirror.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-11 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-11 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-11 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): after {color :

Ma deuxième cible est venue, lors d'un social avec un ami. J'essayais de lui montrer les cordes de l'endroit et j'essayais de lui en attraper quelques-unes. Je commençais à perdre mon amour pour l'endroit, car les gens avaient commencé à arriver et je n'avais plus l'endroit pour moi, ce qui était égoïste de moi, mais cela

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-12 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-12 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-12 a: pas (.fusion-button): pas (.fusion-builder-module-control): pas (.fusion-social-network-icon): pas (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): after {color :carp-fishing-into-the-unknown-32lb-common-carp.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-13 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-13 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-13 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): after {color :

C'était la dernière fois que je pêchais dans les lacs, en raison de mon éloignement et du fait que j'avais accompli ce que j'avais prévu de faire toutes ces années auparavant. En conclusion, j'ai eu une pêche à la carpe incroyable là-bas et j'espère y pêcher à nouveau à l'avenir. Ces lacs feront toujours partie de ma vie car j'ai emmené ma femme là-bas pour des promenades lorsque nous sortions ensemble, je lui ai proposé et même nous avons fait faire nos photos de mariage là-bas. C'est vraiment un endroit spécial.

.fusion-fullwidth.fusion-builder-row-14 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb -icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button ): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link), .fusion-fullwidth .fusion-builder-row-14 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon-element ): non (.fusion-countdown-link): non (.fusion-rollover-link): non (.fusion-rollover-gallery): non (.fusion-button-bar): non (.add_to_cart_button): non ( .show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant, .fusion-fullwidth.fusion: avant. -builder-row-14 a: pas (.fusion-button): pas (.fusion-builder-module-control): pas (.fusion-social-network-icon): pas (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link): after {color :

Produits Gardner utilisés

Crochet Mugga Continental Continental foncé

Détails

Invisi-Link

Fil de déclenchement

Détails .fusion-fullwidth.fusion-builder-row-15 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (. fb-icon-element): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (. add_to_cart_button): not (.show_details_button): not (.product_type_external): not (.fusion-quick-view): not (.fusion-rollover-title-link): not (.fusion-breadcrumb-link), .fusion- fullwidth.fusion-builder-row-15 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-icon): non (.fb-icon- élément): not (.fusion-countdown-link): not (.fusion-rollover-link): not (.fusion-rollover-gallery): not (.fusion-button-bar): not (.add_to_cart_button): not (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb-link): avant, .fusion-fullwidth. fusion-builder-row-15 a: non (.fusion-button): non (.fusion-builder-module-control): non (.fusion-social-network-ico n): pas (.fb-icon-element): pas (.fusion-countdown-link): pas (.fusion-rollover-link): pas (.fusion-rollover-gallery): pas (.fusion-button- bar): non (.add_to_cart_button): non (.show_details_button): non (.product_type_external): non (.fusion-quick-view): non (.fusion-rollover-title-link): non (.fusion-breadcrumb- lien): après {couleur: