You are currently viewing Pêche à la carpe – Craig Clumps 'Em – Craig Smithson

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:20 décembre 2019
  • Post category:Actualités

Comme la plupart des années récemment, l'hiver a été dépensé autour de la rivière, le Hampshire Avon plus précisément, puis au printemps, à la fin de la saison, je commencerais normalement à pêcher une eau de club de 50 acres, mais cette année devait se dérouler légèrement différemment.

Tout au long de 2018, j'avais réussi et attrapé régulièrement des carpes de la rivière lors d'une baignade connue sous le nom de pierres. La nage est située sur probablement la partie la plus large du tronçon, ce qui la rend assez lente, avec un grand buisson au-dessus de la nage créant un joli relâchement en aval.

En janvier et février, lorsque le barbeau ne jouait pas au ballon, j'ai décidé de pêcher à nouveau pour la carpe, et quel meilleur endroit pour commencer que dans la nage que je pêchais plus tôt dans l'année. Après un peu d'appâtage, j'ai fait l'étrange descente au cours des deux premières semaines de janvier en attrapant quelques miroirs et communs autour de la marque du milieu du double. Puis après un accident de travail qui a fait que mon poignet est resté dans une attelle pendant deux semaines, j'ai décidé d'essayer en sachant que ce n'était probablement pas la meilleure des idées. J'ai comploté pour l'après-midi dans les pierres et tout en ayant un sandwich, ma tige en aval a éclaté. Après un combat lent et lourd, j'ai atterri un grand miroir que j'ai reconnu comme étant celui que j'avais attrapé en été à 21 lb. Elle a été pesée et quelques photos prises avec moi du mal à la tenir correctement avec mon poignet endommagé et l'attelle métallique m'empêchant de plier mon poignet. Elle pesait 23 lb 4 oz et quelques prises personnelles ont été prises d'une nouvelle carpe de rivière PB.

Vers la fin de février, la température de l'eau commençait à augmenter après la période de temps doux et humide et avec les tronçons supérieurs de l'Avon dépassant 46f, j'ai décidé de recommencer le barbelé.

Les choses ont commencé lentement et le seul poisson à noter était un Chub de 6 lb et 7 oz, un nouveau PB ainsi qu'un petit barbillon d'environ 7 à 8 lb. Les deux derniers jours de la saison se sont avérés être mes jours de congé cette semaine-là. Donc, après le travail mardi, je suis descendu à la rivière en arrivant bien après 22 heures et j'ai appâté quelques

De la mi-mars à la fin du mois de mai, j'ai passé la pêche dans l'eau du club où il n'y avait pas grand-chose à signaler, à part moi, en train de perdre un 20 supérieur commun sur une longueur de canne du filet. Lors d'un autre voyage, je pêchais une énorme baignade où quelques poissons montraient devant moi partout, une poche d'entre eux était bien au-delà de ma distance de pêche et à gauche de la baignade. J'ai repéré un compagnon sur la banque du pub et plus tard j'ai reçu un appel de lui!

Juin approchait rapidement et on m'avait offert mon billet pour Milton. J'étais là-bas le premier week-end du billet et j'ai posé quelques miroirs au milieu de la vingtaine. La semaine suivante, j'ai eu 3 jours de congé et après le travail le dimanche 9, je me suis rendu à Milton. Ce voyage, j'ai eu 8 bouchées atterrissant de 7 à 41 lb 7 oz, les choses n'auraient pas pu mieux démarrer. J'ai pêché une nuit de plus en juin et c'était samedi 22, c'était Wiggy

C'est mon anniversaire à la mi-juillet et j'essaie toujours de réserver deux ou trois semaines de congé. Cette année n'a pas été différente, j'ai eu 20 jours de congé et beaucoup de pêche allait être faite! Le dimanche 14, j'avais prévu de pêcher pendant 3 nuits au cours de mon anniversaire. Wiggy et Jonny, alias Sonic, devaient également rester deux nuits. J'avais un 20 lb 4 oz tard lundi matin, puis le reste du voyage était calme pour moi. J'en ai attrapé un le jour de l'anniversaire de Wiggys avec lui, mais il est allé un peu mieux et a attrapé pas moins de quatre à 30 lb 8 oz le jour de mon anniversaire pendant que j'effaçais! Cette

Je suis rentré chez moi pour une nuit pour faire le plein de fournitures, puis je suis redescendu 3 nuits le jeudi 18. Vendredi matin, j'ai eu une bouchée et j'ai perdu le poisson à cause des herbes et des nénuphars et l'hameçon a finalement été tiré. J'ai fait une deuxième nuit de natation puis samedi matin je suis passé derrière Sonic qui avait pas mal de poissons devant lui. Samedi soir a été passé dans le hangar à bateaux, buvant Stella et mangeant de la viande d'Oz Pig tandis que Wayne me montrait des images de poissons qui n'étaient pas sortis depuis un certain temps, dont il a parlé était le rein. À 4 heures du matin, j'ai eu une bouchée et j'ai débarqué un gros poisson encadré que j'ai pesé dans l'eau à 39 lb 4 oz. J'étais sûr que c'était le rein. J'ai pris un coup de téléphone de chaque côté et j'ai renvoyé le poisson, puis j'ai sorti la canne. Le signal du téléphone est terrible à Milton, j'ai donc parcouru la courte distance jusqu'à la maison du bateau et connecté au WiFi et j'ai commencé à parcourir des images de poissons sur Waynes insta en vain. J'ai alors commencé à naviguer sur son Facebook et à faire correspondre le poisson que j'avais mis en sac. C'était bien le rein, un petit texte a été envoyé à Sonic et Wayne. Sonic ne m'a pas cru parce que je l'avais mis au courant d'une chose ou d'une autre depuis que nous avions tous les deux obtenu des billets cette année-là. Le matin, Wayne est descendu au lac comme il le fait chaque matin et nous avons pris quelques tasses de thé. Sonic est descendu sur son chemin vers le travail même si ses 20 minutes dans la mauvaise direction et nous l'avons pesée à nouveau, 39 lb 2 oz (il

Le mois d'août est arrivé et il me fallait un peu de temps pour retourner au travail que j'avais fait plus tôt dans l'année. J'ai décidé de prendre congé le vendredi 1er en direction de Milton le jeudi soir. J'ai pêché pendant trois nuits et au cours du week-end, j'ai fait atterrir deux miroirs de 20 lb à 27 lb 10 oz. Je devais revenir le jeudi suivant pour 3 nuits supplémentaires et ce voyage, j'ai eu 4 piqûres en perdant une et atterrissant, un miroir de 24 lb 14 oz, un miroir 41 lb 14 oz (une répétition de juin) et un stockie de 13 lb 8 oz.

Après le travail du mardi 27, je suis reparti pour deux nuits, j'ai eu deux piqûres mercredi matin et j'ai perdu les deux en raison de crochets. J'en avais perdu quelques-uns à cause d'une chose ou d'une autre et deux défaites le matin m'ont rendu malade. Jeudi matin, c'était mieux avec moi qui atterrissait un miroir de 31 lb et 2 oz à 1 h du matin, puis perdais un poisson vers 4 h 45. La tige était de retour quand à 7h30 j'ai eu une autre bouchée résultant en un linéaire de 33 lb 4 oz. Vers 9h30, je prenais un sandwich au bacon et un thé quand j'ai eu une bouchée sur ma tige droite. Alors que je me dirigeais vers elle, ma tige gauche a également décollé! Les deux poissons me désherbaient bien et convenablement et je devais sortir dans le bateau pour les débarquer. Les deux poissons pesaient 29 lb 8 oz et les pertes précédentes étaient presque oubliées!

Le dimanche 1er septembre est arrivé et je me suis rendu à Milton du travail et au cours des trois nuits, j'ai atterri un stockie de 17 lb, un ghosie de 25 lb 4 oz et un miroir de 32 lb. Après le travail le jeudi 19, je suis retourné à Milton et j'ai eu deux piqûres atterrissant un miroir de 30 lb 12 oz et un miroir 23 lb 4 oz.

Au début d'octobre, j'ai pêché deux voyages pendant deux nuits et blanchi, puis le mardi 8 j'ai pêché pendant deux nuits supplémentaires et j'ai atterri un miroir de 28 lb 8 oz le mardi soir. À ce moment-là, il y avait eu pas mal de pluie, alors j'ai pensé que cela valait la peine de remonter la rivière pour le barbeau. J'avais convenu de rencontrer Wayne le 26, donc mercredi soir après avoir bu du thé et ramassé des appâts à Wiggy

Jeudi 31, je suis retourné à la baignade sur la rivière que j'avais pêchée la semaine précédente. Je suis arrivé en fin de matinée et dans les 30 minutes, j'ai eu une piqûre de barbillon, qui ressemblait à un bon poisson

Novembre était maintenant là et travaillant dans le commerce de détail, il commençait à être occupé, alors je travaillais l'un de mes jours de congé pendant les deux premières semaines, le temps bancaire devant prendre au début de l'année prochaine. Le samedi 16 après le travail, je suis descendu à Milton. À l'arrivée, j'ai trouvé beaucoup de pétillement et avec pas grand-chose d'autre à voir, je me suis installé et j'ai pêché quelques cannes dans la zone où j'avais vu le pétillement. Un kilo de

Il

Produits Gardner utilisés

CamFlex Leadcore

Détails

Crochet Mugga Dark Covert

hydroTUFF

Noté 5,00 sur 5 Détails

Ultra Sink on Black

Hooklink ultra évier au tungstène