You are currently viewing Pêche à la carpe – Clubbing le week-end! – Lewis Read

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:19 mars 2020
  • Post category:Actualités

L'une des plus grandes facettes qui conserve vraiment l'attrait à long terme de toute discipline dans le monde de la pêche doit être le fait que chaque semaine, chaque voyage, chaque saison est différent et irremplaçable.

Maintenant, c'est évidemment parce que nous avons affaire à un large éventail d'influences et de facteurs qui affectent les poissons; elles sont aussi diverses que la direction du vent, l'humidité et la température, la phase de la lune et la pression atmosphérique. Ajoutez au mélange que nous pêchons pour la carpe qui ne

Après un hiver plutôt terne, ce mois de mars s'est déjà révélé être l'une de ces merveilleuses marches magiques une fois tous les dix ans, où le temps, la température de l'eau et la longueur du jour se réunissent pour donner le coup d'envoi à une rafale précoce d'alimentation des carpes et de carpistes heureux. Profitez-en, car mars peut être horriblement délicat, surtout si nous obtenons un froid du nord

Donc, je ne me suis remis à la pêche à la carpe qu'après le Nouvel An, avec mes besoins de pêche satisfaits pendant la pause de Noël avec un peu de Chubbing sur le puissant River Cack-Water. Welly peut être un peu idiot en hiver, si vous voyez ce que je veux dire. je

Donc, après un hiver de mécontentement léger; travaillant à des spectacles et à la pêche à la ligne chaque fois que je le pouvais, je me précipitais en mars avec les résultats normaux des pantalons pour les efforts que j'avais faits. Cependant, l'accent était là et je savais que je devais juste mordre une bouchée comme je ne l'étais pas

Pour être franc, la saison de clubbing était arrivée tôt et ce week-end dernier, je suis descendu du lac pour le trouver beaucoup plus occupé que tout l'hiver et ayant été rond pour dire un cœur

Heureusement, ma partie préférée du lac était dépourvue de pêcheurs, donc je me suis glissé dans la nage froide pour la nuit et malgré le sentiment qu'il y avait du poisson qui passait (bips simples sur des lignes lâches régulièrement pendant la nuit), je me suis levé tôt car Ian était hors de la zone dans laquelle il se trouvait est vraiment une zone de choix pour Scruffy Bob (mon autre cible). Après avoir mis en place et toutes les tiges se sont effondrées dans la zone que l'on a montré à ma gauche le long de la ligne des arbres et vraiment je pensais être enfin avec un espoir, mais ceux qui étaient sortis samedi soir vous diront à quel point le temps est venteux et la le poisson avait soit reculé en raison de l'effet de refroidissement du vent, ou avait déjà repoussé la zone après Ian

Vous voyez, comme j'étais parti le matin, je devais récupérer mes clés de van hors de Cheeky Chubby Chops Charley en tant que KKK

Le seul problème était que j'avais fait exactement la même chose le week-end précédent, quand j'avais vu du poisson dimanche matin (quand j'étais censé partir) et que je me suis retrouvé pour la troisième nuit consécutive, et je savais combien Tracy désapprouverait si je l'a encore fait. Au milieu de l'après-midi, l'image mentale de ce monstre qui claquait était un mental qui me rendait

La réponse que j'ai reçue était probablement méritée, mais j'ai quand même été changée en tenue de pêche à la carpe et je me suis faufilée par la culpabilité et l'excitation. Sur mon chemin de retour au parc, j'ai appelé Charlie, juste pour voir si quelqu'un était tombé dans la piscine

CCC Charlie disait qu'il ne pouvait pas

Après un rapide bonjour à la magnifique Dr Dave dans The Wides nager, j'ai vomi l'abri et des tiges sans manches. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que je me méprenne sur la première distribution et que je place le petit plomb d'une once et le sac PVA de bouillettes HNV-Pro à trempage lent directement dans l'arbre, juste au-dessus de l'endroit exact sur lequel les deux derniers poissons avaient montré. Cher Dieu! Quel absolu pro-nod. Sans pause, j'ai attrapé l'une des autres tiges, vérifié le crochet et aiguisé la pointe et l'ai retourné tout de suite parfaitement. Charlie n'a jamais vu le casting du désastre, juste le deuxième, et il était bien impressionné.

Les deux autres tiges sont sorties de la même façon. De minuscules fils Gardner de 1 once, avec

Les 2 cannes à eau ouvertes étaient faciles et étaient tout simplement

Avec le bivouac installé sur une rive haute, je me suis assis avec la porte du bivouac vers le bas pour empêcher toute lumière de la torche de briller près des zones où les appâts à hameçons se trouvaient tout en rangeant le matériel parsemé sur le lit, puis j'ai essayé d'être aussi silencieux que possible . Cela fait et la torche éteinte, je jetai la porte sur le toit et regardai l'eau tandis que les derniers vestiges de la lumière du jour s'effaçaient.

Il allait faire froid, donc je soupçonnais que si j'allais mordre, ce serait plus tôt que plus tard, et cette nage est notoirement un pantalon pour faire des piqûres nocturnes

Juste après 20 heures, la tige du milieu a donné une série de bips nets et je me suis glissée vers le bas pour trouver le minuscule Nano Bug tenu fermement à l'avant du buzzer et la broche de ligne serrée, alors qu'elle tirait la ligne du clip sur mon GTD, je serrais en elle un poisson qui s'est vautré à une quarantaine de mètres dans l'obscurité, l'air calme de la nuit accentuant le bruit. Je me demandais si ça allait être un autre trapu; la surface de frappe du poisson m'avait dérouté.

Tout à coup, il est allé lentement et

Ce n'était peut-être pas un nouveau poisson pour moi, mais c'était un joli Sutton très potelé, alors j'ai appelé le Dr D et il est descendu et m'a aidé à gérer le poisson sur la berge, les photos et le traitement du poisson. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c'était dans le Snags Swim quand elle pesait quelque chose de 38 lb. Cette fois, elle avait 45 ans

J'ai fait mes bagages tôt le lendemain matin, les doigts glacés, ça avait été une nuit froide et sanglante, avec mon compagnon Jabba The Hut Richardson attendant de tomber derrière moi. Cela aurait pu être pire je suppose. Il aurait pu en attraper un aussi!