Pêche à la carpe – Chambre des communes, partie 1 – James Chisnall

Le 16 novembre, j'ai réussi à attraper un commun de 33 livres et 14 onces à la Chambre des communes (HOC). À ce stade, les températures commençaient à baisser, et il était évident que quelques autres pêcheurs

Une semaine s'est écoulée depuis la capture du 33 et j'ai finalement eu une autre nuit à ma disposition. Je m'attendais à ce que le poisson ne se soit pas éloigné de la zone dans laquelle je l'avais pêché, et j'ai fini par retomber dans cette zone, après avoir effectué quelques tours sans rien d'autre à faire. Vers 22 heures, j'ai eu une bouchée et j'ai posé un double miroir supérieur fortement écaillé. Après une photo rapide du poisson sur le tapis sur mon téléphone avant le retour du poisson. Le reste de la nuit se passa tranquillement et avant que je ne m'en rende compte, j'étais en route pour le travail, heureux d'avoir piqué une bouchée.

Lors de mon prochain voyage, j'ai réussi une session de deux nuits, qui s'est avérée sans incident pour moi en ce qui concerne les poissons. Malheureusement, ma première nuit a été annulée par deux pêcheurs inconsidérés qui sont arrivés au moment de la morsure (6 heures du matin), puis ils ont commencé à me jeter dessus. J'étais énervé pour le moins, car la zone dans laquelle je me trouvais me sentait bien pour une bouchée tôt le matin et était le seul morceau d'eau sans pression sur le lac. Je me suis enroulé à 7 heures du matin et j'ai mis mon équipement sur la brouette et j'ai bougé. Parfois, lorsque les choses tournent mal, vous sentez qu'elles donnent le ton pour le reste du voyage, et dans ce cas,

carp fishing common 33lb 14oz

Le dernier week-end de novembre m'a vu arriver aux premières lueurs du lac le vendredi matin, et à ma grande surprise il n'y avait personne! Hoorah, personne à qui faire face et j'étais libre de s'incliner correctement. Pour une fois, je ne l'ai pas fait

Ma première canne a été rapidement sortie de la manche, le point d'hameçon vérifié, la présentation de la mouche équilibrée appâtée et un sac MicroMesh PVA d'asticots et de chapelure DT Cold Water Mix attaché et j'étais prêt à partir. Un court laps de temps s'est écoulé puis il y a eu un autre spectacle, suivi peu de temps après par mon gréement appâté qui l'a suivi dans l'eau. La deuxième canne était amorcée, prête à l'emploi, et encore une fois, la deuxième canne a suivi ce spectacle. Imaginez! Il

Deux heures se sont écoulées et plus de spectacles

Une bataille longue et profonde m'a conduit à atterrir sur une commune longue et immaculée, que je soupçonnais être au milieu de la vingtaine. Je pensais que ça ferait l'affaire. Après un pesage, et à ma grande surprise, il est allé 29 lb 3 oz! Cela fera plus que faire. Le poisson a été envoyé sur son chemin et la canne s'est déployée dans la zone qui avait fait cette morsure. Mon tapis et mon élingue ont ensuite été placés discrètement sous mon brolly, nichés derrière mon lit. Un couple de pêcheurs se promenait et a demandé si je

Maggot Rig

carp fishing 29lb 3oz common 1

Hydro-sink

carp fishing 29lb 3oz common 2

Une courte bataille erratique a conduit à un double miroir supérieur dans le filet, qui a été décroché dans le filet et envoyé sur son chemin car je ne voulais pas de regards indiscrets. J'ai expliqué aux pêcheurs à la nage que je

L'obscurité était sur nous et il y avait 5 personnes pour la nuit. L'un était un gars que je connaissais avait pêché ce lac toute l'année

Après mon dîner et un breuvage, je me suis installé dans mon sac avec Dylan vers 21h. C'était glacial! Nous avions eu une pluie légère pendant la journée, suivie d'un ciel dégagé

Je crois que j'ai eu ce poisson pendant au moins une demi-heure, et à ce stade, j'étais positivement baltique. En fait, je me souviens avoir pensé qu'il était encore plus éloigné qu'il ne l'était, puis soudain, il est apparu juste devant moi, j'ai tendu la poignée du filet et l'ai glissé directement sous la carpe qui se vautrait. N'ayant pas de lampe frontale allumée, je me suis rapidement rendu au brolly et je l'ai eu. En revenant au filet quand j'ai allumé ma lumière (basse) j'ai réalisé que je l'avais, le plus grand miroir du lac

La température n'a pas

Pas longtemps et c'était confirmé, 34lb 8oz! Merci beaucoup pour votre aide et votre aide pour obtenir de bonnes photos monsieur. Il est retourné nager et m'a laissé sourire comme un chat du Cheshire toute la nuit.

carp fishing 34lb 8oz mirror 1

carp fishing 34lb 8oz mirror 2

La tige a été déployée à nouveau avec un nouveau sac de mouche et de miettes, puis je me suis couchée au lit, absolument chargée de cette capture telle que je la connais

La première lumière a éclaté, tout comme le joli silence avec l'arrivée de plus de pêcheurs. C'était un matin très glacial, et tout était blanc. Un ami avait fait le tour et s'était assis avec un breuvage avec moi pendant que j'expliquais les pitreries de la nuit dernière. Nous étions assis à discuter et j'ai regardé mes cannes pour une raison quelconque et ma ligne principale tressée était comme une corde de guitare, je pêchais très mou. Mon cintre n'avait pas bougé et mon buzzer n'avait rien signalé. Après enquête, ma tresse HydroSink avait gelé sur ma roue à rouleaux, mais je

carp fishing 29lb 12oz common

carp fishing 26lb 4oz common 1

Je suis resté la nuit suivante avec des attentes élevées de plus de bouchées, mais rien ne venait de ces attentes. Je crois que cela était dû en grande partie à la pression de la pêche à la ligne; ces poissons n'aiment pas les lignes qui

Me sentant un peu satisfait de moi-même pour la capture du miroir et un premier prix de la campagne d'hiver, j'ai pensé que si je n'avais plus de poisson, je

je

Avec des engagements ailleurs (Noël boozing) je n'ai pas

Les tiges sorties et le dîner mangé, je me suis retiré au lit avec Dylan. J'ai été réveillé par ce que j'appellerais une prise classique pour ce lac, et dans la fenêtre de temps de morsure aussi. Après une bonne éraflure profonde et beaucoup d'efforts latéraux pour la maintenir hors de mon autre ligne, j'en ai empoché une autre dans le filet. Un coup rapide de la torche de tête et j'ai eu la chance d'avoir un milieu de trente charnu! Quel résultat, et seulement 5 jours avant Noël aussi.

J'ai sécurisé le filet et je me suis aventuré à chercher mon ami, qui pêchait également, et à récupérer mon appareil photo dans la camionnette. Nous nous sommes installés et prêts pour la pesée et les photos, je

carp fishing 39lb 14oz common 1

carp fishing 39lb 14oz common 2

Produits Gardner utilisés

Crochet Mugga Dark Covert

Tubes de tungstène cachés

Mastic de masse critique

Tresse Hydro-Sink

Détails

Système PVA Wide Micro-Mesh (35 mm)