Pêche à la carpe – À propos du temps – Dan Chart

Il

Les niveaux de lumière jouent un rôle important dans ma motivation à être là-bas et

Ok, cela peut être fastidieux avec le manque de lumière du jour, devenant sombre presque dès qu'il

Une autre raison de ma nouvelle affection pour janvier pourrait être liée aux luttes que j'ai endurées à Dinton pendant l'été et au fait que je n'ai tout simplement pas

L'année précédente, j'ai dû travailler si dur pour essayer de suivre les jeunes

Donc, pour cette saison, j'étais plus en forme et prêt pour le défi, convaincu que je savais quoi faire. Faux.

Dinton a eu son mois traditionnel

Mon ami Ian a continué à attraper d'où il s'était arrêté au printemps, mais même il commençait à souffrir quelques blancs alors que le lac commençait à se réchauffer davantage et que le poisson ne

Une chose que j'ai retenu de cette saison, c'est que si vous leur donniez ce qu'ils voulaient, en termes de nourriture, ils l'auraient. Je sais que cela semble évident, mais c'était vraiment ça. Trop de fois je

Cette saison, l'approche de rester mobile n'a pas

J'essayais de préparer un appât alimentaire, mais c'était une tâche plus difficile que je ne le pensais peut-être. J'ai réussi à pêcher à plusieurs reprises, mes meilleures chances venant probablement d'une baignade connue sous le nom de Diving Boards. Le scénario était que j'avais vu quelques poissons en haut de l'arbre, se promenant à l'arrière d'un lit de mauvaises herbes juste derrière une zone claire plus visible. À ce stade, la zone n'était pas

Après avoir mené environ j'avais deux taches, une n'était pas

Après quelques nuits sur une période de 3 semaines, ce qui m'a vu faire de mon mieux pour obtenir mes bouillettes à base de noix sur les zones, j'ai finalement reçu une notification des ATT de gauche que M. Carp avait finalement été cajolé de faire un erreur par mes efforts. La canette s'est resserrée et elle a tiré la pointe durement, prenant très peu de ligne contre un embrayage serré lorsqu'elle l'a plongé

Alors que le soleil commençait à se lever au-dessus des arbres, et alors qu'il était encore si tôt que le parc était affamé du chaos habituel des promenades de chiens, j'ai commencé la bataille avec les poissons. J'ai concédé et gagné la ligne, avant que tout ne se relâche. J'étais vidé, vraiment vidé. Je me suis blâmé, comme vous. À vrai dire, cela m'a simplement fait décider de passer à une approche de ligne principale tressée; et j'ai effectivement changé pour le Hydro Sink lors de ma prochaine visite. Cependant, pour l'instant, j'avais encore une autre nuit devant moi et je devais me débrouiller et faire amende honorable.

Presque à la minute près, 24 heures plus tard, j'ai reçu une bien meilleure prise sur la canne de droite, l'endroit le plus flagrant, mais c'était aussi beaucoup plus proche cette fois, donc j'ai pu appliquer un bien meilleur contrôle en termes de prévention du poisson d'atteindre les herbiers denses. Ne prenant aucun risque en jouant au poisson, j'ai sauté directement dans les échassiers puis dans le lac alors qu'un arbre voisin semblait vouloir me causer des problèmes! Cette fois-ci, j'ai gagné la bataille et obtenu un commun Dinton typiquement magnifique, juste timide de 25 lb. D'une manière ou d'une autre, j'avais réussi à perdre la télécommande de mon appareil photo, j'ai donc essayé d'improviser et à la place, j'ai obtenu des images vraiment nettes du feuillage derrière moi et une carpe floue. Encore une autre dure leçon apprise.

La prochaine fois que je suis revenu, j'étais armé de mes belles nouvelles tiges et bobines GTD de 12 pieds chargées avec une tresse HydroSink de 22 lb, et je ne pouvais pas

Au lieu de cela, dans une nouvelle baignade, j'ai pu positionner mes appâts avec une merveilleuse facilité dans de petits trous dans les mauvaises herbes. A l'époque, je n'étais pas

Fait intéressant, le poisson semblait également moins préoccupé par sa présence que le mono. s'ils peuvent

Avant que je ne le sache, l'hiver était là et je ne savais pas où était passé le temps. Surtout, j'ai apprécié mon temps sur Dinton et je continue de le faire et je persévère plutôt que de visiter d'autres eaux pour essayer de mordre