Pêche à la carpe – 2020 Park Lake, Mayhem ! – Carte Dan

carp-fishing-2020-park-lake-mayhem-title

À la même époque l’année dernière, alors que j’écrivais ceci en janvier, je me souviens d’avoir critiqué la morosité constante des différents médias au sujet d’une éventuelle « pandémie » qui était sur le point de frapper nos côtes.

Bizarrement, j’ai pêché de front et j’ai même pris trois bouchées au cours de ce mois-là, sur un lac notoirement difficile, alors vous pouvez comprendre la raison de mon engouement pour l’hiver !

La nature a porté un coup cruel à la rivière qui a débordé et s’est jetée directement dans le lac, la colorant au passage et mettant pratiquement fin à une action qui devait être entreprise.

Ce n’est qu’au mois de mars que j’ai reçu ma prochaine bouchée sous la forme de M. Furieux et peu de temps après, nous étions tous sur le point de vivre une expérience que nous n’aurions jamais cru possible de notre vivant, avec le confinement.

Après les efforts acharnés du Angling Trust, j’ai décidé de ne pas m’occuper du lac du parc et de passer plutôt du temps de pêche de qualité dans mon autre syndicat avec mon fils. Nous avons passé la majeure partie de ce temps à effectuer des travaux d’entretien indispensables, avec quelques brûlures que tous les enfants apprécient ! Ajoutez quelques carpes pour faire bonne mesure, il semblait presque aussi heureux qu’il le serait sur sa Xbox !

Mais finalement, j’ai pensé que je devais retourner au lac du parc. Ce devait être ma troisième saison sur le White Swan et j’étais déterminé à le pêcher à ma façon, car je n’étais pas vraiment satisfait du déroulement des saisons précédentes. Ne vous méprenez pas, j’ai toujours eu les pieds bien sur terre, car bien qu’il y ait plus de 200 carpes qui nagent autour du lac de 26 acres, vous serez bien obligé d’en voir plus de 70 sur la rive. J’ai pêché beaucoup d’eaux de circuit au fil des ans et c’est sans doute la plus difficile de toutes. Ces deux dernières années, j’ai pensé que si les poissons se montraient au-dessus de moi et que je ne prenais pas une bouchée, c’était que j’avais réussi. Je savais aussi que si je ne créais pas de chances après avoir utilisé mon bateau, alors ils ne se nourrissaient pas de ce que je leur donnais. C’est simple, je sais, mais pas nécessairement facile à comprendre quand on est là pour le faire, il s’agissait plutôt de réfléchir à ces expériences.

Nous l’avons tous fait, en écoutant les autres, en découvrant la méthode en vigueur et en essayant de la déployer, mais en vérité, d’autres pourraient mieux appliquer cette méthode que nous, c’est pourquoi j’ai voulu apporter quelques changements.

J’ai commencé par changer mes appareils de forage, puis j’ai modifié mon système de guidage, le second étant en ligne et le premier s’éloignant des appareils à pop-up pour se rapprocher des appareils à appâts de fond. Je suis également allé à l’encontre de la norme et j’ai utilisé des hameçons longs car les versions courtes avaient été largement utilisées. Enfin, je me suis éloigné de l’approche « en morceaux » et je me suis contenté de pêcher à l’appât, mais j’ai utilisé une catapulte ou un bâton de lancer la nuit, car les mouettes prenaient le dessus sur vous si on essayait de les attraper le jour.

Avec les nouvelles restrictions en place, nous étions de retour après la fermeture du lac pour sa pause annuelle de frai et, comme vous pouvez l’imaginer, nous étions tous désespérés de pouvoir à nouveau pêcher, même si cela ne semblait pas encore correct, mais nous avons eu la chance de ne plus être coincés à l’intérieur.

Ma première action a eu lieu quelques semaines en juin. C’était une de ces glorieuses journées de juin, où le ciel était d’un bleu uni et où le lac se déplaçait lentement dans une multitude de directions à cause de la douce brise. Les carpes étaient aussi manifestement en train de se montrer et de se nourrir dans la première baie du parking. Comme il n’y avait personne autour, je me pinçais pour savoir pourquoi il en était ainsi ! Simon, l’huissier de justice a dit que je serais fou de ne pas aller dans une piscine appelée « Jays » ! La piscine venait juste d’être libérée, donc je n’avais pas envie d’y aller.

En appliquant le plan susmentionné, deux tiges ont été posées contre un solide lit de mauvaises herbes, l’une sur une zone d’argile très dure et bien établie et l’autre sur une zone de limon légèrement plus molle.

Les poissons sont restés dans la zone et, contrairement à ce qui se passe habituellement avec White Swan, personne ne s’est déplacé à côté de moi ou en face ! Le jour suivant est arrivé avec les conditions habituelles d’été, c’est-à-dire un ciel couvert. Une bulle étrange a fait surface, me faisant penser à la tête et à l’épaule de plusieurs carpes différentes, tout simplement adorables !

Tard ce matin-là, le bout de la canne à vase s’est enfoncé et la musique dont rêvent tous les pêcheurs de carpes est de percer les ondes alors que l’alarme de l’ATTS retentit. Mon copain Ian est littéralement entré dans la nage alors que j’étais connecté à un commun sombre roulant à la surface de l’eau cristalline. A 27lb, j’étais ravi d’en avoir un avec mes idées nouvelles, mais non révolutionnaires, mises en pratique.

J’ai fait quelques autres voyages ce mois-là, mais les poissons étaient à nouveau en mouvement, comme c’est si souvent le cas là-bas, donc il s’agissait plus d’apprendre et d’observer que de capturer.

Ma sécheresse s’est poursuivie jusqu’au mois d’août, bien que je n’aie pas pêché aussi durement avec d’autres choses importantes auxquelles la famille devait assister, de sorte qu’il n’y avait pas lieu de se poser de questions sur ce que je faisais, du point de vue de la pêche.

Je me suis retrouvé à nager beaucoup. Je suppose que je les poursuivais en quelque sorte, mais en même temps, j’introduisais mon appât avec l’aide de quelques copains qui étaient aussi sur le même truc.

Je voulais vraiment que l’appât soit accepté par le poisson, comme le font tant d’autres pêcheurs à la ligne sur ce site. Cela implique généralement un peu de peine pour essayer d’établir des zones et cela ne paie généralement pas ses dividendes avant septembre.

J’étais en train de me balader dans une piscine appelée la plage, après avoir vu quelques poissons se montrer au cours des voyages suivants. Cette baignade est notoirement difficile à pratiquer et, dans le passé, elle a nécessité un travail de préparation important.

Il y avait un grand lit de mauvaises herbes positionné devant lui, très encourageant, à environ 30 à 40 mètres, qui rendait cette nage bien plus favorable que la nage voisine habituellement productive, appelée la forêt. La seule explication à laquelle j’ai pu penser pour expliquer pourquoi la baignade dans les bois n’était pas productive était l’absence de mauvaises herbes en face de là car sinon, j’aurais probablement donné un coup de barre à la plage.

J’ai fait un peu de désherbage pour la tige gauche. J’étais content de l’endroit, une zone de vase ferme, mais la ligne y menait, ce n’est pas le cas. Je devenais assez paranoïaque à ce sujet, alors j’ai décidé d’essayer le nouveau Mirage Platinum Fluorocarbon pour atténuer un peu cette paranoïa, ce qui a aidé, car à mon avis, c’est la meilleure ligne principale de pêche à la carpe que Gardner Tackle ait produite à ce jour. Sa polyvalence, ses propriétés de naufrage et sa force étaient en avance sur l’offre la plus proche, mais il me fallait encore faire mon travail de préparation pour en tirer le meilleur parti et cela a été pour le moins douloureux aidé par le râteau Gardner ! Mais, dit-on, le temps mis, égale la récompense !?

Après quelques courts voyages sur la plage, j’étais de nouveau en mouvement, car les poissons étaient visibles dans les zones les plus éloignées de l’endroit où je pêchais. Ma patience diminuant, je me suis retrouvé à sauter d’une nage à l’autre pour tenter de me mettre sur le poisson, me sentant de plus en plus détaché de la carpe.

C’est par un après-midi très ensoleillé que j’ai revu un groupe de poissons devant la plage. En fait, je cherchais désespérément quelque chose pour avancer car je m’ennuyais tellement de ce que je faisais à l’autre bout et j’avais une autre nuit de pêche à ma disposition. C’était vraiment un cadeau, ils étaient à plusieurs niveaux, certains à la surface et d’autres se nourrissant au fond.

Un autre pêcheur pêchait à la nage à droite de celui-ci et par respect, je n’ai pas lancé de plomb dans le lac avant que l’activité ne se soit calmée. Il y allait plus tard ce jour-là, ce qui m’a soulagé la conscience, bien que la zone soit l’eau de la plage.

Les spots étaient faciles à trouver et deux cannes avec une bonne pose de ligne ont été positionnées. J’avais appâté ces spots à de nombreuses reprises, je me sentais donc en confiance et, alors que la belle journée avançait vers la nuit, j’ai lancé quelques centaines d’appâts autour des zones, puis j’ai procédé au lancer de la balle pour Barney mon laboratoire, de haut en bas du chemin derrière, pour nous épuiser tous les deux pour la nuit !

Il y avait encore des poissons qui se trouvaient devant moi et le lac était plus calme que d’habitude, alors j’espérais vraiment avoir une chance, du jour au lendemain.

Cependant, rien. Où étaient les poissons, pensais-je en préparant la première tasse de la journée ? Il n’y avait pas de brise sur le lac. Barney et moi avons profité du manque de monde et de la tranquillité de l’aube pour nous tenir au bord du lac, les yeux ouverts ! Si quelque chose devait se voir, nous l’aurions vu et ce n’était pas long, car un très gros morceau sombre se trouvait à 150 mètres de l’autre côté du lac, ce qui n’était pas idéal, mais il était toujours dans la zone centrale du lac, ce que j’ai pris comme un point positif.

Heureusement, ce qui semblait contre toute attente, la baignade s’est animée juste après 8 heures du matin. Des feuilles de bulles étaient visibles à plusieurs endroits, indiquant la présence de quelques poissons, et peu de temps après, des signes de carpes brisant la surface avec leur tête.

J’ai appelé mon pote Phil et j’ai dit : « Il faut que ça arrive, ils sont tous sur moi, mec ! Il était à l’autre bout du lac, au début d’une campagne qui nécessitait une bonne dose d’engagement ! Je commençais à être nerveux, car il ne me restait que quelques heures avant de devoir faire mes valises et quitter la baignade sans une bouchée m’aurait laissé dans un état de confusion. Une occasion comme celle-là n’arrive pas souvent, il faut donc la saisir. Finalement, la canne droite s’est déchirée et sans même que je m’en rende compte, j’ai contourné mes cuissardes et j’ai sauté dans les bas-fonds pour rejoindre les poissons qui cherchaient refuge dans les herbiers avant d’être finalement accueilli par mon filet. Mon chien m’a regardé comme si j’avais perdu l’intrigue lorsque j’ai commencé à donner des coups de poing dans l’eau, en signe d’immense satisfaction !

Phil est venu aider à prendre les photos, en reconnaissant le poisson comme un « vrai » poisson sous la forme du 2ème Big Fully et il a fait un travail magistral avec l’appareil photo. Avec ses écailles fortement plaquées qui scintillent sous le faible soleil, il était vraiment l’un des étonnants du pays !

J’avais hâte d’y retourner, et quelques potes m’avaient dit de retourner sur la plage, car ils se montraient encore là, et c’était gratuit, alors c’était impoli de ne pas le faire !

Bien sûr, l’activité était presque aussi fréquente que la dernière fois que j’avais eu le 2e Fully et je n’avais pas ruiné les chances d’action d’un couple de lancers réussis avec le râteau à herbe et le positionnement des appâts.

Mon pote Paul était de l’autre côté et il ne manque rien. Il savait que j’avais une chance et que l’excitation me fuyait, même si je doutais un peu que les poissons me « fassent ». Je n’étais pas très content de l’hameçon du gréement quand j’ai attrapé le dernier poisson et le lendemain matin, avec moins d’un mouvement de la ligne, un de mes gréements avait l’hameçon fermement ancré dans un appât extrêmement dur. C’était suffisant, je savais qu’ils étaient sur l’appât, mais il fallait faire des changements. Avec des vacances en famille prévues la semaine suivante, il était temps de réfléchir.

Mon bon ami Gary me tenait au courant de ce qui se passait et il faisait un excellent travail pour localiser le poisson et ne pas laisser passer les autres pêcheurs.

J’avais quelques nuits devant moi début septembre et avec Gary dans les Oaks, il m’a suggéré d’aller dans une nage connue sous le nom de numéro 8 car les poissons se montraient très proches. J’ai trouvé quelques très beaux endroits dégagés dans l’herbe, à peu près là où il m’a dit qu’ils étaient visibles. Pendant cette séance, nous en avons vu quelques-uns, mais ils étaient plus devant la nage, à ma gauche. Pour la première fois, la zone où je les voyais pouvait être pêchée du côté gauche de la nage, parce qu’un arbre était tombé en été, vous donnant un accès beaucoup plus grand.

Juste avant de rentrer chez moi, après quelques nuits improductives, j’ai fait un bon exercice d’aplomb en direction de la zone que je ne cessais de voir apparaître en buvant beaucoup de thé avec Gary et Sam ce matin-là. J’ai trouvé un joyau d’argile à environ 45 mètres de là, entouré de potamot canadien, à part un joli canal qui y mène et qui, avec un peu de travail supplémentaire avec le râteau à herbe, m’a permis d’obtenir une ligne vraiment au fond. Je savais que la ligne posée depuis la nage d’à côté ne m’offrirait pas l’avantage de 8 en raison de la marge vraiment profonde et je doutais que quelqu’un y aille car ce n’était pas populaire, mais en toute justice, le spot était directement devant cette nage, donc je devais être conscient de cette possibilité.

Comme personne ne pêchait autour de moi en cette fin de dimanche matin, j’ai mis le reste de mon appât, composé de côtelettes et de bouillettes entières, dans le Spomb et j’espérais simplement pouvoir y entrer la semaine suivante.

La semaine suivante, comme il n’y avait rien d’autre à faire dans un bar, je n’ai pas pu penser à autre chose qu’à retourner dans le 8e.

Je savais que la nage avait été pêchée mais pas de l’endroit où je voulais aller et heureusement, elle était libre à mon arrivée. À cette époque de l’année sur Dinton, il est utile d’avoir une campagne sur laquelle on travaille, car ils répondent à des zones préparées. Cependant, garder une baignade populaire comme 8 inoccupée n’allait jamais être facile, surtout si elle démarrait. Je ne suis pas du genre à avoir des idées préconçues, mais j’avais besoin de m’en tenir à un plan.

J’avais modifié les gréements, conservé le long crochet de liaison, remplacé le matériel de l’ultra-plongeur en tungstène par un Mirage de 25 livres, couplé à des Mugga de taille 6 à tourniquet. J’ai conservé les lourdes bombes à boulon en ligne en utilisant une grande boucle dans le lien de l’hameçon pour assurer un certain mouvement, mais je n’étais pas trop inquiet à cause des zones difficiles où je pêchais.

Les deux cannes étant en place et l’appât largement appliqué avec le pult seul dans l’obscurité, j’ai nagé deux fois vers ma droite pour prendre un verre avec Phil. Je me suis littéralement assis et ma télécommande a émis 2 bips qui m’ont fait remonter le chemin ! Le bout de la canne a été tiré vers le bas et la bobine était serrée à l’alarme comme sans prendre de fil de la bobine ! J’ai d’abord pensé que le poisson était déjà dans l’herbier derrière, mais je n’ai eu aucun problème à le guider vers Phil avec le filet d’attente. Un beau commun de 27 livres était vraiment le tonique dont j’avais besoin. L’hameçon était exactement là où je le voulais, en fait j’avais besoin de pinces pour le retirer !

Il ne s’est rien passé d’autre pendant ce voyage, bien que j’aie pu appliquer plus d’appâts dans les zones, en espérant pouvoir y retourner la semaine suivante, mais comme il se trouve que je n’ai pas pu descendre à cause de mes engagements professionnels, je suis revenu près de deux semaines plus tard. Nous étions maintenant dans la période de pointe de la fin septembre et avec la pluie qui commençait à tomber, j’étais très reconnaissant de pouvoir mettre le chien sous le bivouac rapidement avant qu’il ne recommence à jouer au pong dans les limites du n°8 !

L’endroit où j’avais pêché le poisson de mon dernier voyage me semblait bien et, sans trop d’effort avec le râteau à herbe, j’étais de nouveau satisfait de la pose de la ligne.

Je persistais avec le point droit, mais je n’étais pas globalement satisfait de celui-ci, mais le rapprocher de l’autre canne aurait été me couper le nez malgré mon visage.

En gardant les choses telles quelles, avec des gréements et des tactiques, tout allait bien et une fois que la pluie a cessé, les poissons ont montré où ils étaient et je n’aurais pas pu être dans une meilleure position ! Presque au même moment que la dernière morsure, ma canne gauche a émis quelques bips. En prenant mon temps, j’ai mis les cuissardes et j’ai maintenu la ligne avec la canne toujours en alarme, seulement pour qu’elle se tende légèrement et ensuite se détende. Sans hésitation, je me suis hissé dans ce qui était clairement une carpe qui, encore une fois, n’était pas en mauvaise herbe et, après une lutte assez désobligeante, elle a été prise dans le filet sans problème. Je me suis exercé à perfectionner mes talents de pêcheur à l’effort, avant de ramener la petite carpe à un peu plus de 10 kg. La tenue du crochet était à nouveau parfaite et, bien qu’il ne fasse pas froid, les morsures étaient comme si nous étions en plein hiver, très étranges.

En alignant le plâtre dans l’obscurité sur la silhouette de la ligne d’arbre et en frappant parfaitement le clip, le premier rôle est tombé avec un bruit sourd satisfaisant et la ligne a été coulée en beauté.

Je me suis retiré avec confiance pour la nuit, bien que l’on puisse encore entendre les poissons rouler à la surface sans que rien d’autre ne vienne concurrencer le bruit, ce qui rend le sommeil très difficile.

Comme un vrai pêcheur de carpe, je me suis levé tôt et bien, un thé à la main et le chien qui dormait sur mon lit dès que j’en suis descendu, le paresseux !

Bip, bip de l’alarme de gauche et la ligne se resserre encore une fois, aucune ligne ne sort de la bobine, mais j’étais dessus et peu de temps après, j’avais un bien meilleur poisson dans le filet qui donnait une bien meilleure image de lui-même !

Joe, un pêcheur à la ligne à quelques encablures de chez moi, se rendait au travail tôt ce matin-là. Avant qu’il ne poursuive sa route, je lui ai donné une petite leçon sur la façon d’utiliser mon reflex numérique en mode « P » avant qu’il ne me suggère d’utiliser son propre appareil photo, ce qui est quelque chose que les gens comme Kardashian ont l’habitude de regarder ! À ce moment-là, j’ai décidé qu’il n’avait plus besoin de mes compétences en photographie et je me suis tue et je l’ai laissé faire un superbe travail !

Le poisson était un autre étourdisseur typique de Dinton qui avait pris plus de 5 livres en un an à 35,07. Ils grignotent bien !

Je bourdonnais et j’ai passé une autre nuit, les conditions semblaient de nouveau réunies, avec un doux sud-ouest créant une ondulation accueillante de ma gauche à ma droite. Les poissons ne se montraient plus à ma gauche, mais plutôt devant moi et à ma droite. J’ai trouvé une très belle zone de vase derrière un champ de mauvaises herbes qui, une fois de plus, si la canne était pêchée du côté gauche de la nage, je pouvais faire passer la ligne autour de l’herbe et garder tout en bas.

Utilisant la même installation, j’étais soudain plus confiant avec cette canne que je ne l’étais avec la gauche et mes soupçons se sont confirmés tôt le lendemain matin lorsque j’ai pris une bonne bouchée avec le bruit de l’alarme qui perturbe le silence ! Une bonne bagarre a de nouveau provoqué la colère de M. Angry, mais cette fois-ci, il a été pris sur le pont et Phil était sur place pour faire quelques photos correctes à la lumière du jour.

C’est littéralement la session la plus étonnante, une session que je doute de répéter à nouveau !

J’ai quitté le lac avec une autre bonne dose d’appât sur les lieux et j’ai fait de mon mieux pour dissimuler le fait que j’avais pêché du côté gauche de la nage afin d’essayer de faire en sorte que quelqu’un me suive pour le pêcher du côté droit habituel.

Comme pour tous les lacs très fréquentés, vous prenez le risque de savoir si la baignade sera disponible à votre retour. Le nombre de pêcheurs à la ligne à Dinton est plus élevé que je n’en ai jamais vu, et la plupart d’entre eux ne dépassent pas la limite, mais il y en a quelques-uns qui vous permettent de vous lancer et de vous laisser tranquille, ce que j’aime offrir à mes collègues pêcheurs à la ligne et la semaine suivante, j’ai eu une fois de plus la chance et le privilège de pouvoir à nouveau nager. Je connaissais quelques autres pêcheurs qui y sont allés pendant cette semaine, mais ils ne faisaient pas ce que je faisais et faisaient leurs propres affaires.

La zone était assez fréquentée, avec Timbers en face de moi et quelques gars à ma droite et à ma gauche. Je me suis approché pour voir mon pote Phil qui persévérait encore avec sa petite nage découpée. Ses efforts ont été récompensés la semaine précédente lorsqu’il a débarqué un poisson craquant appelé Single Scale. Nous étions en train de le harceler quand sa main gauche s’est arrachée, puis a tourné à une vitesse incroyable et a augmenté la marge vers sa droite. J’ai couru sur la rive pour essayer de pousser le poisson loin des accrocs avec des tactiques d’effarouchement, mais il contrôlait totalement Phil, le pauvre gars, il ressemblait à un passager de voiture de rallye pour la plus grande partie et juste quand j’ai pensé qu’il avait pris le dessus, l’hameçon s’est envolé. Il a juste ri de l’expérience, alors que j’aurais pleuré !

De retour à la nage après cette excitation, mes deux spots étaient faciles à atteindre, et la pose de la ligne était facile à fixer au fond avec le râteau à herbe.

Timbers a ensuite eu une dose de malchance quand il a perdu ce qui semblait être un bon poisson tôt le lendemain. C’est un type haut placé que vous voulez avoir un résultat là-dessus, mais c’est un autre pêcheur qui a beaucoup de succès là-bas, donc je savais qu’il aurait sa rédemption à un moment donné.

Avec deux poissons perdus dans une zone relativement locale, la suggestion était qu’ils étaient tout à fait satisfaits de rester sur place comme d’habitude, la pression des pêcheurs les aurait vu partir.

Je pensais que l’occasion était passée, mais les cannes étaient encore dehors à midi et la canne de droite a encore une fois fondu ! La chance était avec moi et j’étais très heureux de pouvoir à nouveau tenir un mid-twenty pour les caméras et ce poisson était déterminé à trouver toutes les mauvaises herbes qu’il pouvait !

Les poissons avaient un peu gâché la nage en entrant et en sortant des herbiers, puis ils avaient déplacé un lit géant devant l’endroit, si bien que deux heures plus tard, en tirant péniblement le maximum avec le râteau, j’ai de nouveau placé une canne, avec une centaine d’appâts supplémentaires.

Le soir est venu et, alors que les étoiles brillaient dans le ciel et que la vapeur de mon souffle enregistrait une soirée froide. Cela m’a rappelé que les mois d’hiver n’étaient pas loin, mais la température de l’eau était encore chaude, et cela n’a certainement pas dissuadé les poissons de se nourrir car juste avant la fermeture des yeux, la même canne à pêche droite a brisé le silence avec un bruit strident de l’alarme ! J’ai fait une autre oreille de cochon complète en essayant d’enfiler les cuissardes, avec des salopettes et un épais manteau, de sorte que les poissons ont pu se mettre dans de l’herbe dense, mais j’ai fini par gagner et j’avais un grand miroir lourdement plaqué dans les plis du filet. Cependant, ce fut une recapture, décevante, sous la forme du 2e Big Fully, légèrement en hausse par rapport à ma dernière capture, qui pesait plus de 38 livres.

Le lendemain matin, Timbers a eu un résultat sous la forme du poisson Tench, un véritable coup de fouet et de karma ! Il était bien fait et à juste titre !

La semaine suivante, c’était plus calme, ce qui est typique du mois d’octobre et j’avais quelques tournages à faire avec Al de Gardner, pour parler des nombreux attributs que le Mirage Platinum avait à offrir. Après que lui et Timbers se soient ennuyés à discuter pendant quatre heures de la pêche aux petits poissons dans le ruisseau local (je plaisante, Al !), nous avons fait ce qui semblait être une cinquantaine de prises, mais elles ont empiré et cela ne sert à rien de se retrouver sur un lac public avec des gens qui nous demandent « Vous filmez ?

Les tiges avaient été laissées à l’écart la nuit précédente. Je n’avais pas vu grand-chose et je pensais que le hasard avait tourné autour de l’heure du déjeuner, quand la canne de droite a délivré le ton sacré ! Alan était derrière moi, essayant de me capturer avec l’air professionnel et en contrôle, mais la réalité était que je rendais encore une fois difficile de mettre le poisson dans le filet, mais avec son aide, nous avons réussi et je ne pouvais pas croire d’avoir un morceau de Dinton dans le filet !

Avec quelques copains autour de moi, le poisson a été hissé pour de nombreuses caméras. Au début, nous ne savions pas de quel poisson il s’agissait, mais Simon a confirmé plus tard qu’il s’agissait d’un de ses bébés spéciaux, qui a bien passé à 42h09.

C’était ça, ça s’est tue pour moi et pour la plupart des autres, mais avec le recul, je suis tellement content que j’ai tenu bon et que j’ai fait des choses qui ont marché pour moi, plutôt que de suivre la tendance.

Lorsque nous serons à nouveau autorisés à sortir, les choses seront sans aucun doute différentes et j’espère que l’application de ce que j’ai appris ces dernières années me donnera à nouveau cette chance.

J’espère vous voir bientôt à la banque.

Le post Carp Fishing – 2020 Park Lake, Mayhem ! – Dan Chart est apparu pour la première fois dans Gardner Tackle.